Nous avons été hébergées dans une chambre au sous sol. Aspect très très très vieillot.... Au dessus de la porte de la chambre un linteau en bois qui nous est tombé sur la tête (littéralement!) .... La clim réversible était en panne, donc pas de chauffage dans la chambre (en novembre!). La fenêtre n'était pas fermée mais située trop haut pour pouvoir y accéder. Nous avons demandé au propriétaire de la fermer. Il a répondu OK mais le lendemain, elle était toujours ouverte. La salle de bains était sale, très très sale et sans chauffage aussi + sèche cheveux en panne. Nous avons signalé la panne, le propriétaire nous a dit que le technicien allait venir. A notre retour rien n'avait été fait. Il nous a expliqué que le technicien avait dit que tout était ok, juste risible. Nous avons du demander des couvertures et un sèche cheveux. Photos à disposition. Last minute me dit qu'il va négocier avec l'hébergeur, et me propose une compensation financière ridicule: moins de 25e. Depuis personne ne répond à mes mails. J'ai un contrat avec last minute pas avec l'hébergeur je veux donc discuter avec Last minute sans que ce soit soumis aux discussions avec l'hébergeur !
Date d’expérience: 15 novembre 2024