Bonjour, je vous écris ce mail car j’ai eu un énorme problème en arrivant à l’hôtel White Beach à Taghazout concernant ma réservation.
À mon arrivée, j’ai fournit ma réservation du 06/07/2022 au 20/07/2022 et l’hôtel m’a annoncé que cette réservation a été rejeté de leur part car ils étaient complets. Je n’ai eu aucune informations à ce sujet d’autant plus que j’ai appelé il y a quelques jours le service client Lastminute concernant l’enregistrement de mes bagages et à aucun moment on ne m’a parlé de l’annulation de ma réservation.
Ce qui est extrêmement embêtant car je me retrouve à la rue en arrivant ! Dans un pays étranger, où je ne parle pas la langue , livrés à nous-même!
Impossible de remplacer note chambre pour les 2 semaines car l’hôtel est 100% complet ! Par ailleurs l’hôtel nous a permis de réserver une chambre exceptionnellement le 1er soir car il n’y avait aucune autre solution ils nous ont facturés en plus de nos frais de séjour 300€ la nuit !! Qui sera donc à vos frais.
(modéré)
Lastminute - Problème de réservation Lastminute ! - Réclamation Lastminute - Client mécontent Lastminute - Remboursement Lastminute -Lastminute reservation problem! - Lastminute complaint - Lastminute unhappy customer - Lastminute refund
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 août 2022