Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Problème de réservation Lastminute ! - Réclamation Lastminute - Client mécontent Lastminute - Remboursement Lastminute -Lastminute reservation problem! - Lastminute complaint - Lastminute unhappy customer - Lastminute refund

Sans solution
1/10
Lisaaayrom
Lisaaayrom a déposé la réclamation
8 août 2022
Bonjour, je vous écris ce mail car j’ai eu un énorme problème en arrivant à l’hôtel White Beach à Taghazout concernant ma réservation.
À mon arrivée, j’ai fournit ma réservation du 06/07/2022 au 20/07/2022 et l’hôtel m’a annoncé que cette réservation a été rejeté de leur part car ils étaient complets. Je n’ai eu aucune informations à ce sujet d’autant plus que j’ai appelé il y a quelques jours le service client Lastminute concernant l’enregistrement de mes bagages et à aucun moment on ne m’a parlé de l’annulation de ma réservation.
Ce qui est extrêmement embêtant car je me retrouve à la rue en arrivant ! Dans un pays étranger, où je ne parle pas la langue , livrés à nous-même!
Impossible de remplacer note chambre pour les 2 semaines car l’hôtel est 100% complet ! Par ailleurs l’hôtel nous a permis de réserver une chambre exceptionnellement le 1er soir car il n’y avait aucune autre solution ils nous ont facturés en plus de nos frais de séjour 300€ la nuit !! Qui sera donc à vos frais.

(modéré)


Lastminute - Problème de réservation Lastminute ! - Réclamation Lastminute - Client mécontent Lastminute - Remboursement Lastminute -Lastminute reservation problem! - Lastminute complaint - Lastminute unhappy customer - Lastminute refund
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 août 2022
Lisaaayrom
5 septembre 2022
Bonjour, toujours en attente de la réponse de votre prestataire cela commence à être long. Merci de nous tenir au courant rapidement.
Cordialement
Lisaaayrom
20 septembre 2022
Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma réclamation ?
Lisaaayrom
Lisaaayrom a évalué la marque
15 novembre 2022

Je n’ai toujours pas obtenu de réponse. Ils me font attendre en espérant que j’oublie mais je vais sûrement pas oublier jusqu’à à avoir mon remboursement. Aucune aide sur place ni après. C’est pitoyable.

Cette réclamation a été considérée sans solution