Lastminute
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Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Problème de remboursement

Sans solution
1/10
ACHARD
ACHARD a déposé la réclamation
20 mars 2022
Depuis 07/2021 suite à 1 annulation que j'avais payé en carte bancaire j'essaye de me faire rembourser le montant de mon acompte soit 581,64€.J'ai changé de carte bancaire en 09/2021.Ca fait des mois que j'appelle le service client 1 à 2 fois par mois qui me répond que le service comptabilité doit m'envoyer 1 mail pour la transmission des informations de ma nouvelle carte bancaire.Mais je n'ai jamais reçu ce mail.C'est 1 somme importante pour moi 581,64 €.
Sur le site lastminute.com impossible de saisir des coordonnées bancaires.
je ne sais plus comment faire pour récupérer l'argent qui m'est du par lastminute.
je ne peux pas croire qu'1 simple changement de carte bancaire puisse bloquer 1 dossier à ce point. Pourquoi lastminute ne peut pas rembourser par chèque ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider

Avis achat billet d'avion Lastminute - Réclamation vol annulé Lastminute - Remboursement en attente vol annulé Lastminute


Lastminute - Refund problem

Since 07/2021 following 1 cancellation that I had paid by credit card I try to be refunded the amount of my deposit is 581.64 €.I changed my credit card in 09/2021.It's been months that I call the customer service 1 to 2 times a month who tells me that the accounting department must send me 1 email for the transmission of information of my new credit card.But I never received this email.It's a large sum for me 581.64 €.
On the lastminute.com site, it is impossible to enter bank details.
I don't know how to get the money back from lastminute.
I can't believe that a simple change of bank card can block a file to this extent. Why can't lastminute refund by check?
Thank you in advance if you can help me
Date d’expérience: 20 mars 2022
ACHARD
4 avril 2022
Bonjour,
15 jours après ma réclamation je n'ai toujours aucune réponse
quel manque de considération pour le client !
ACHARD
ACHARD a évalué la marque
20 juin 2022

Très en colère contre lastminute.J'attends 2 remboursements de lastminute depuis des mois (1 depuis juillet 2021 et l'autre depuis 12/2021) et cela représente + de 900€ (motif du non remboursement : j'ai changé de carte bancaire en 09/2021) j'ai beau téléphoné , envoyé des mails , envoyer 1 lettre recommandé rien ni fait.Le service comptabilité doit m'envoyé 1 mail pour récupérer les informations de ma nouvelle CB mais je ne reçois jamais ce mail) .bref lastminute fait travailler mon argent c'est honteux !! lastminute pourrait bien me faire 1 chèque .je prenais souvent mes séjours week end europe avec avionet hotel mais je vais arrêter.

Cette réclamation a été considérée sans solution