Depuis 07/2021 suite à 1 annulation que j'avais payé en carte bancaire j'essaye de me faire rembourser le montant de mon acompte soit 581,64€.J'ai changé de carte bancaire en 09/2021.Ca fait des mois que j'appelle le service client 1 à 2 fois par mois qui me répond que le service comptabilité doit m'envoyer 1 mail pour la transmission des informations de ma nouvelle carte bancaire.Mais je n'ai jamais reçu ce mail.C'est 1 somme importante pour moi 581,64 €.
Sur le site lastminute.com impossible de saisir des coordonnées bancaires.
je ne sais plus comment faire pour récupérer l'argent qui m'est du par lastminute.
je ne peux pas croire qu'1 simple changement de carte bancaire puisse bloquer 1 dossier à ce point. Pourquoi lastminute ne peut pas rembourser par chèque ?
Merci d'avance si vous pouvez m'aider
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Lastminute - Refund problem
Since 07/2021 following 1 cancellation that I had paid by credit card I try to be refunded the amount of my deposit is 581.64 €.I changed my credit card in 09/2021.It's been months that I call the customer service 1 to 2 times a month who tells me that the accounting department must send me 1 email for the transmission of information of my new credit card.But I never received this email.It's a large sum for me 581.64 €.
On the lastminute.com site, it is impossible to enter bank details.
I don't know how to get the money back from lastminute.
I can't believe that a simple change of bank card can block a file to this extent. Why can't lastminute refund by check?
Thank you in advance if you can help me
Date d’expérience: 20 mars 2022