Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Pas prévenue pour un vol à 12h plutôt que 9h30

Sans solution
Ilena Pasquier
Ilena Pasquier a déposé la réclamation
27 février 2022
Bonjour
Je n'ai pas été prévenue du vol aller modifié à 12h plutôt que 9h30.
Arrivé à l'hôtel l'hôtel ne trouvait pas notre réservation don ai du donner une cation de 200 euros en espèce sur deux jours
Avis Lastminute - Informations insuffisantes communiquées par Lastminute - Réservation incomplète ou mal faite par Lastminute


Lastminute - No notice for a flight at 12:00 instead of 9:30
Hello
I was not informed of the modified outbound flight at 12:00 instead of 9:30.
Arrived at the hotel the hotel did not find our reservation so I had to give a 200 euro cash payment for two days
Date d’expérience: 19 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution