Je dépose cette réclamation afin de prouver ma bonne foi et me couvrir car le voyage est le 13 août et depuis le 28 juin, date de réservation, impossible de payer par carte, les 7 CB (visa, mastercard) de 7 banques différentes ne passent pas, j'ai du faire un virement bancaire pour payer une partie et l'autre partie les CB ne passent pas. On me dit que le service compta et financier vont m'appeler, a chaque fois je les appelle et le temps passe. Je leur propose un virement pour finaliser et je n'ai aucune garantie que ça passe. On me dit que je ne serais pas remboursée. Je subis un problème technique interne et nous sommes stressés depuis plusieurs semaines, aucune solution n'est proposée. Nous avons galéré pour économiser cette somme et on ne nous aide pas à débloquer la situation. Toutes les cartes sont rejetés systématiquement et les conseillers n'ont pas de solution à part me demander une autre CB sachant qu'elles sont toutes provisionnees, le temps passe et personne ne s'en inquiète à part moi qui a tout a perdre en attendant. Je vous prie de croire en ma bonne foi, j'ai fait une réclamation auprès de lastminute et ne lâcherai pas cette affaire!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2022