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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
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Sans solution
3/10
Ozlem Saylam
Ozlem Saylam a déposé la réclamation
11 août 2022
Je dépose cette réclamation afin de prouver ma bonne foi et me couvrir car le voyage est le 13 août et depuis le 28 juin, date de réservation, impossible de payer par carte, les 7 CB (visa, mastercard) de 7 banques différentes ne passent pas, j'ai du faire un virement bancaire pour payer une partie et l'autre partie les CB ne passent pas. On me dit que le service compta et financier vont m'appeler, a chaque fois je les appelle et le temps passe. Je leur propose un virement pour finaliser et je n'ai aucune garantie que ça passe. On me dit que je ne serais pas remboursée. Je subis un problème technique interne et nous sommes stressés depuis plusieurs semaines, aucune solution n'est proposée. Nous avons galéré pour économiser cette somme et on ne nous aide pas à débloquer la situation. Toutes les cartes sont rejetés systématiquement et les conseillers n'ont pas de solution à part me demander une autre CB sachant qu'elles sont toutes provisionnees, le temps passe et personne ne s'en inquiète à part moi qui a tout a perdre en attendant. Je vous prie de croire en ma bonne foi, j'ai fait une réclamation auprès de lastminute et ne lâcherai pas cette affaire!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 août 2022
Ozlem Saylam
Ozlem Saylam a évalué la marque
7 octobre 2022

J'avais l'habitude de commander sur lastminute mais cette fois ci le problème interne nous a causé beaucoup de stress, nous avons eu nos documents de voyages quelques heures avant le départ et en arrivant sur place la chambre n'avait rien a voir par rapport aux photos, on a été placé dans une annexe, mondial tourisme n'a rien voulu comprendre, j'ajouterai aussi de la publicité mensongère c'est honteux et aucun dédommagement!!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution