Lors du premier confinement nous n'avons pu nous rendre à Amsterdam... malgrés nos démarches il a été impossible d'obtenir un contact.Depuis le début last minute fait la sourde oreille indique des téléphones qui ne répondent pas. par mail j'ai fini par avoir un message me proposant un crédit voyage en acceptant de perdre une partie des billets... Bien que j'ai longtemps vu la mention suivante.... remboursement en cours.... je n'ai toujours rien et maintenant sur mon compte il est indiqué billets non remboursables..il était indiqué remboursement dans les 2 semaines... cela fait presque un an. Cette société se moque du monde....
Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute
Lastminute - Non-refund of airline tickets
At the time of the first confinement we could not go to Amsterdam... in spite of our steps it was impossible to obtain a contact. since the beginning last minute makes the deaf ear indicates telephones which do not answer. by email I finished by having a message proposing to me a credit voyage by accepting to lose part of the tickets... Although I have seen for a long time the following mention.... refund in progress.... I still have nothing and now on my account it is indicated non-refundable tickets..it was indicated refund within 2 weeks... it's been almost a year. This company doesn't care about the world....
Date d’expérience: 3 mars 2022