Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
10%
Temps Moyen de Réponse
12%
Taux de Solution
10%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Non remboursement de billets d'avion

Sans solution
1/10
COMTE
COMTE a déposé la réclamation
3 mars 2022
Lors du premier confinement nous n'avons pu nous rendre à Amsterdam... malgrés nos démarches il a été impossible d'obtenir un contact.Depuis le début last minute fait la sourde oreille indique des téléphones qui ne répondent pas. par mail j'ai fini par avoir un message me proposant un crédit voyage en acceptant de perdre une partie des billets... Bien que j'ai longtemps vu la mention suivante.... remboursement en cours.... je n'ai toujours rien et maintenant sur mon compte il est indiqué billets non remboursables..il était indiqué remboursement dans les 2 semaines... cela fait presque un an. Cette société se moque du monde....

Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute

Lastminute - Non-refund of airline tickets
At the time of the first confinement we could not go to Amsterdam... in spite of our steps it was impossible to obtain a contact. since the beginning last minute makes the deaf ear indicates telephones which do not answer. by email I finished by having a message proposing to me a credit voyage by accepting to lose part of the tickets... Although I have seen for a long time the following mention.... refund in progress.... I still have nothing and now on my account it is indicated non-refundable tickets..it was indicated refund within 2 weeks... it's been almost a year. This company doesn't care about the world....
Date d’expérience: 3 mars 2022
COMTE
COMTE a évalué la marque
21 avril 2022

O résultat aucun contact......Nul.... temps perdu.... ces cases ne sont pas prévues ni le 0 zéro... MFC

Cette réclamation a été considérée sans solution