J'ai réservé un voyage du 27 mai au 30 juin comprenant un hôtel et un vol aller-retour Bordeaux-Barcelone pour 2 personnes. Je me suis malencontreusement trompé de date lors de la réservation et ne pouvant pas annuler la réservation j'ai donc effectué une première modification de vol pour le 20 au 23 mai qui a été refusée, une autre du 10 au 13 juin qui a été également refusée et une ensuite entre le 24 et le 27 juin qui cette fois n'a pas aboutie puisque mon voyage a mystérieusement disparu de mes voyages ni dans la rubrique voyage actuel ni dans la rubrique voyage passé. J'ai donc appelé le service client une énième fois afin qu'on me dise que ce n'est plus possible de modifier la date du voyage et que le remboursement n'était pas possible.
J'ai par la suite envoyé un email afin de demander à la société de me proposer un voyage similaire ou un remboursement mais je n'ai eu aucune réponse depuis.
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Lastminute - No modification of the Lastminute flight
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juin 2022