Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Non modification du vol Lastminute

Sans solution
1/10
loicdelp
loicdelp a déposé la réclamation
15 juin 2022
J'ai réservé un voyage du 27 mai au 30 juin comprenant un hôtel et un vol aller-retour Bordeaux-Barcelone pour 2 personnes. Je me suis malencontreusement trompé de date lors de la réservation et ne pouvant pas annuler la réservation j'ai donc effectué une première modification de vol pour le 20 au 23 mai qui a été refusée, une autre du 10 au 13 juin qui a été également refusée et une ensuite entre le 24 et le 27 juin qui cette fois n'a pas aboutie puisque mon voyage a mystérieusement disparu de mes voyages ni dans la rubrique voyage actuel ni dans la rubrique voyage passé. J'ai donc appelé le service client une énième fois afin qu'on me dise que ce n'est plus possible de modifier la date du voyage et que le remboursement n'était pas possible.

J'ai par la suite envoyé un email afin de demander à la société de me proposer un voyage similaire ou un remboursement mais je n'ai eu aucune réponse depuis.

---
Lastminute - No modification of the Lastminute flight
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juin 2022
loicdelp
loicdelp a évalué la marque
24 août 2022

Service client catastrophique, politique de l'entreprise méprisable au possible. Je déconseille absolument.

Cette réclamation a été considérée sans solution