Quand nous sommes arrivés à Barcelone, notre hôtel n'était finalement pas réservé et l'hôtel se trouvait être complet , il était 18h.Les derniers mails reçus par last minute m'indiquait que tout était ok .
Nous aimerions comprendre pourquoi notre réservation a été annulée ?Pourquoi il n’y a pas de numéro d’urgence ?Nous déplorons aussi le manque de réactivité, j’aurais pu me retrouver à la rue avec toute ma famille. Votre message n’est arrivé qu’en fin de matinée le lendemain.
Nous avons mis beaucoup de temps , d’énergie pour ce voyage, nous l’avons préparé pour pouvoir en profiter le plus possible.
Votre manque de professionnalisme ou de vos collègues de booking.com m’interroge.
Nous trouvons votre réponse un peu légère,vos propositions aussi.
Nous avions réservé de manière intentionnelle dans ce quartier tout proche du centre et de la plage, nous nous retrouvons à 6km du centre dans une zone commerciale, si vous faites preuve d’un peu d’empathie, vous accepteriez difficilement cette situation pour vous même, d’autant plus que cela nous rajoute du temps de transport , de la fatigue et des dépenses qui n’auraient pas été faites en carte de transport et en restauration le midi en étant obligé de rester à la journée.
A ceci s’ajoute le changement d’organisation de notre séjour , nous ne pouvons faire toute les activités réservées, le transfert à l’aéroport que nous avons réglé aussi à l’avance se trouve aussi compromis.
Nous avons perdu beaucoup de temps et d’énergie suite à cela .
Pour nous le préjudice autant morale que matériel est important, le simple remboursement de frais n’est pas suffisant.
Lastminute - Non execution of reservation contract barcelona - Hotel Barcelona not booked by last minute - last minute indicates in its emails that everything is ok and on site no hotel
When we arrived in Barcelona, our hotel was not booked and the hotel was fully booked, it was 6 p.m. The last emails received by last minute indicated that everything was ok.
We would like to understand why our reservation was cancelled and why there is no emergency number. We also deplore the lack of reactivity, I could have found myself on the street with my whole family. Your message did not arrive until late morning the next day.
We put a lot of time and energy into this trip, we prepared it so we could enjoy it as much as possible.
Your lack of professionalism or of your colleagues from booking.com makes me wonder.
We find your answer a little light, your proposals too.
We had booked intentionally in this area very close to the center and the beach, we find ourselves 6km from the center in a commercial area, if you show a little empathy, you would hardly accept this situation for yourself, especially since it adds to our transportation time, fatigue and expenses that would not have been made in transportation card and catering at lunchtime by being forced to stay the day.
Added to this is the change in the organization of our stay, we can not do all the activities we booked, the transfer to the airport that we also paid in advance is also compromised.
We lost a lot of time and energy as a result.
For us the moral and material damage is important, the simple reimbursement of expenses is not enough.
Date d’expérience: 22 juillet 2022