Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Modification last minute d un vol retour programmé avant le vol départ !

Résolue
3/10
Ic
Ic a déposé la réclamation
3 juillet 2021
Réservation faite en avril 2021 d un vol aller retour, départ le 13 août et retour le 22 août. Première modification effectuée par Last minute le 02 juin pour changement d horaire, on accepte, on a pas vraiment le choix dans les propositions. Seconde modification toujours effectuée par last minute le 27 juin, le retour du 22 août est modifié au 22 juillet ! Donc on revient avant de partir !!!! Rien ne les choque.
Nous appelons donc le 28 juin, ayant 48h pour réagir, pour signaler l erreur et demander à ce qu on nous renvoie un mail avec la bonne date de retour. Réponse :ils ont pris note de l erreur et vont nous renvoyer la modification par mail dans les meilleurs délais.
Nous rappelons le 29 juin à 9h30, nous sommes toujours dans les 48h, car pas de mail. Réponse : c est en cours, il faut patienter, nous allons recevoir la modification dans les meilleurs délais.
1er juillet, nous faisons un mail de réclamation expliquant le problème.
Pas de réponse.
2 juillet : nous rappelons, même réponse de last minute.
Le temps passe, les prix grimpent, les dispos vont être de moins en moins nombreuses et nous, nous sommes au même point, ils sont incapables de nous adresser une confirmation comportant une date exacte, l erreur étant exclusivement de leur fait. C est un comble. Ils sont incapables d avoir un discours positif, de donner une date de traitement et un espoir de voir le problème se résoudre. C était notre première réservation via ce site, ce sera bien entendu la dernière. Nous travaillons dans le commerce et ce genre de problème est absolument impensable. Et la réponse du service client inimaginable.
Date d’expérience: 3 juillet 2021
Ic
Ic a évalué la marque
31 août 2021

Rester 1mois en attente de résolution du problème, ce n est pas acceptable. Téléphoner à un service client qui ne peut qu enregistrer la réclamation et ne pas être en mesure de solutionner le problème ou de confirmer la prise en charge et l action à mener dans les plus brefs délais, c est incompréhensible. Téléphoner à last minute revient à laisser un message sur répondeur. Il nous a fallu un mois, une dizaine d appels et des mails pour obtenir gain de cause sur une erreur de leur part. On croit gagner de l argent en achetant une prestation sur leur site alors qu on perd un temps précieux, de l énergie et le sommeil. 1ère expérience mais dernière expérience avec eux. Et une belle leçon qui confirme qu il faut toujours consulter les avis consommateurs avant de se lancer dans une transaction.

Cette réclamation a été considérée comme résolue