J’ai effectué une réservation vol aller retour sur Last minute. Il s’avère que le vol retour s’est retrouvé le même jour que le vol aller. M’en étant aperçue dés la réservation, je contacte le service client et demande une modification de mon vol retour. le service client m’indique que j’aurais une réponse sous 48 heures. 48 heures après le service client me répond qu’il est impossible d’effectuer la modification de mon vol. Je les contacte de nouveau, et il m’indique que je dois effectuer cette modification avec la compagnie aérienne. Je contacte alors la compagnie qui m’indique que c’est à Last minute d’effectuer cette modification car en tant que revendeur ils doivent assurer le service client. la personne fait une note dans mon dossier en détaillant la marche à suivre ainsi que le service que last minute dois contacter afin d’ effectuer la modification de mon vol et ce sans surcoût, uniquement la différence du prix du vol. Je recontacte alors last minute qui me dit qu’ils feront le nécessaire. Mais sans me donner de délai de traitement cette fois. je les appelle alors tous les deux jours mais aucun retour de leur part et à chaque fois ils ne peuvent rien faire et me disent que je ne peux contacter aucun autre service ni responsable. Je ne suis pas du tout satisfaite du service client. En effet, je contacte un service qui ne peut que envoyer ma demande de modification et relancer ma demande mais pas traiter ma demande. Je ne peux contacter personne afin d’ avoir une réponse et un vrai service Après-vente. Étrangement, on ne peut me communiquer de délai de traitement, laissant les jours défiler et les prix des avions augmenter afin d’imposer au client un tarif plus élevé. Je souhaite par le biais de cette réclamation d’abord que ma demande de modification de vol soit traité et que le prix du vol soit son montant initial au moment de ma demande.
Date d’expérience: 30 juin 2021