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Avis et Réclamation Lastminute - modification Lastminute de dates refusée

Sans solution
Vel
Vel a déposé la réclamation
16 avril 2022
ID Booking : 1984592847

(modéré)


Bonjour,

Je ne commence jamais mes courriers de cette manière mais là je suis tellement en colère et mécontente de vos services que je ne peux faire autrement !!!

Cela fait 15 jours que vos services nous ballade.
Nous sommes encore dans la période de rétractation et elle arrive bientôt à son terme.

Je vous expose les faits :

Nous avons réservé un voyage vol + hôtel pour Istanbul en date du 01/04/2022.
Une fois la réservation validée, nous nous sommes rendus compte très vite que nous avions fait une erreur sur les dates. Nous avons donc demandé immédiatement une modification de celles-ci.
Un mail nous a été envoyé en nous indiquant qu’il fallait un délai de 4 jours pour obtenir une réponse.
La réponse a été négative 4 jours après !
Nous vous avons rappelé afin de vous demander conseil, vous nous avez expliquer que le mieux serait d’annuler et de refaire une réservation.
Ce que nous avons effectué.
Une demande d’annulation vous a été transmise via notre compte avec une réponse par vos soins sous 7 jours.
(Sans nous informer au préalable des conséquences de cette annulation !!!!)

Le statut de notre dossier étant en cours de remboursement depuis le 7 avril 2022, nous n’avons plus la main sur notre réservation qui a pourtant été confirmée.
Il s’avère que malgré nos assurances, vous nous proposez un remboursement de 66,18€ !!! (Pitoyable)
Au vu de ce remboursement dérisoire voire honteux, nous avons décidé de maintenir le voyage et de refuser votre remboursement.
Et depuis, à chaque fois que je vous appelle, vous me donner une version différente a savoir que ma réservation est bien maintenue mais que le vol aller est annulé. Vous m’indiquez également que vous faites remonter l’information afin de trouver un vol de substitution rapidement et surtout que que je dois rester patiente car un retour me sera fait bientôt…
J’avoue que ma patience a des limites et croyez bien que je me serais volontiers passé de ce litigieux dossier.
Je trouve que c’est clairement de l’abus de confiance et de(modéré) déguisée !!
Je suis extrêmement en colère !

Nous avons déboursé 1164,69€ et vous nous rendez 66,18€ Alors que nous vous avons consulté au préalable afin d’éviter des désagréments qui peuvent coûter cher !

Le résultat est que vous nous avez bien induit en erreur en nous proposant d’annuler notre voyage et ce dans le seul but de substituer intelligemment notre argent, alors qu’au départ nous souhaitions simplement une modification de dates !!!
C’est infâme de la part de vos services !
Je ne souhaite pas en rester là car vous n’êtes absolument pas correct !!

Je doutais réellement de la véracité des commentaires sur les forums qui disent des horreurs sur vous mais lorsque cela vous arrive personnellement, vous déchantez !!

J’espère très sincèrement trouver une issue favorable auprès de vous car honnêtement cette expérience négative me laisse un goût amer et ne m’incitera pas à l’avenir à réserver mes vacances via votre plateforme.
Et mes supposés vacances deviennent un véritable cauchemar !!

Sachez toutefois que je me réserve le droit d’intenter une action en justice via ma protection juridique si aucune issue n’est trouvée.

Cordialement,

(modéré)

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Lastminute Notice and Complaint - Lastminute modification of dates refused

Booking ID: 1984592847

(moderated)


Hello,

I never start my letters in this way but I am so angry and dissatisfied with your services that I can't do otherwise!

It's been 15 days that your services are walking us around.
We are still in the withdrawal period and it is coming to an end soon.

Let me tell you the facts:

We booked a flight + hotel trip to Istanbul on 01/04/2022.
Once the reservation was validated, we realized very quickly that we had made a mistake on the dates. We immediately asked for a modification of the dates.
An email was sent to us indicating that we needed 4 days to get an answer.
The answer was negative 4 days later!
We called you back to ask for advice, you explained that the best thing to do would be to cancel and make a new reservation.
Which we did.
A cancellation request was sent to you via our account with a response from you within 7 days.
(Without informing us beforehand of the consequences of this cancellation !!!!)

The status of our file being in the process of being reimbursed since April 7, 2022, we no longer have control over our reservation, which was nevertheless confirmed.
It turns out that despite our assurances, you propose us a refund of 66,18€ !!! (Pitiful)
In view of this derisory and even shameful refund, we decided to maintain the trip and to refuse your refund.
And since then, every time I call you, you give me a different version, namely that my reservation is maintained but that the outbound flight is cancelled. You also tell me that you are forwarding the information in order to find a replacement flight quickly and especially that I must remain patient because a return will be made soon...
I admit that my patience has limits and believe me, I would have gladly done without this contentious issue.
I find that it is clearly a breach of trust and (moderate) disguised!
I am extremely angry!

We have paid 1164,69€ and you are giving us back 66,18€ while we have consulted you beforehand to avoid inconveniences that can be expensive!

The result is that you misled us by proposing to cancel our trip with the sole purpose of intelligently substituting our money, while at the beginning we simply wanted a change of dates!
This is infamous on the part of your services!
I don't want to leave it at that because you are absolutely not correct!

I really doubted the veracity of the comments on the forums that say horrible things about you but when it happens to you personally, you're in trouble!

I sincerely hope to find a favorable outcome with you because honestly this negative experience leaves me with a bitter taste and will not encourage me in the future to book my vacations via your platform.
And my supposed vacations are becoming a real nightmare!

Please know that I reserve the right to take legal action via my legal protection if no solution is found.

Sincerely,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution