Depuis le mois de mars mon les billet pour mon fils et mon mari a été annuler normalement il fallait que on part a Kinshasa du 04/08/2021 au 25/08/2021. j'ai donc demander une modification 3 jours après on ma envoyer un alternatif celui du 01/08/2021 au 23/08/2021. J'ai donc accepter. Pendant 2 semaines j'ai presque eu aucune réponses. Ducoup je décide de les recontacter pour demander l'évolution de la modification. et il me disent que le délai est navré un truc comme ca etc.. donc Ducoup je décide d'être patient vu que il restait que 5 mois avant le départ de mon voyage. mais aujourd'hui nous sommes en juin et aucune réponses je décide de les envoyer une réclamation mais plus sévèrement parce que ca fais 3 mois que il m'ont donner aucune réponses. et il m'envoi une autre alternatif mais avec 3 escales de 12H Ducoup j'accepte parce-que j'avais pas le choix. mais déjà 2 semaines et aucune réponses et en voyant les avis des gens sur ce site ceci me rassure moins. Donc j'espère que mon dossier sera accéléré ou sinon je me rendrai au commissariat pour porter plainte contre ce site.
Merci
Cordialement
Mme Kosanga Jose
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