Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - (modéré : problème) par rapport au remboursement

Sans solution
1/10
SASSI
SASSI a déposé la réclamation
9 mars 2022
Lastminute ne veut pas bel et bien reçu le remboursement de mon billet d'avion d'AirCanada depuis le 22 septembre 2020 et elle n'arrête pas de mentir et de prétendre que la compagnie aérienne n'a pas envoyé le remboursement, alors que j'ai tous les justificatifs qui prouvent le contraire.
Bien cordialement,

Problème de remboursement lastminute - reclamation Lastminute billet aircanada - avis achat billet aircanada via lastminute

Lastminute - (moderate: problem) in relation to reimbursement

Lastminute does not want to receive the refund of my AirCanada ticket since September 22, 2020 and it keeps lying and claiming that the airline did not send the refund, while I have all the evidence that proves the contrary.
Sincerely,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mars 2022
SASSI
9 mars 2022
Je viens de découvrir que lastminute a supprimé ma réservation de mon espace client, je tiens à informer lastminute de la super invention qui s'appelle la capture d'écran (pièce jointe) :-), le fait de supprimer ma réservation de mon espace client ne va pas vous aider à échapper à la justice :-).
Cette réponse a une pièce jointe privée
SASSI
SASSI a évalué la marque
28 avril 2022

Lastminute sont des vrais *INTERDIT*, je recommande à toutes les victimes de passer par le service de répression des fraudes en ouvrant un litige sur: https://signal.conso.gouv.fr/ N'hésitez pas é faire des captures d'écran de toutes vos transactions parce que Lastminute sont des escrots professionnels et suppriment toute trace de ta réservation lorsque tu ouvres un litige. Ne baissez surtout pas les bras, Bon courage à tous

Cette réclamation a été considérée sans solution