Bonjour
J ai réservé un vol et hôtel et location de voiture tout compris à grande des canaries sauf que le vol n arrive pas sur la bonne île et il faut que je traverse tout île et prendre un le ferry avec un bébé de 1ans il n arrive e pas à me trouver un autre vol qui arrive sur l île ou j ai l hôtel je trouve sa scandaleux de proposer de voyage tout inclut si on arrive e pas sur la bonne île de plis j ai demander une annulation et à se jour on me demande 300 euros de plus sachant que j avais déjà versé un acompte je n arrive e à joindre personne comment pourrais-je réglé ce litige
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 11 novembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.