Je fais suite à notre réservation qui concernait un vol Lyon/Agadir A/R :
• Vol aller le 23/12 au départ de Lyon.
• Vol retour le 28/12 au départ d’Agadir.
Ces deux vols ont été annulés par les compagnies suite aux fermetures des frontières Marocaines.
Nous avons bien reçu un premier remboursement de 290,16€ effectué le 29/11 qui correspond au remboursement du vol du 28/12 effectué.
Mais depuis, et ce malgré une dizaine d’appels enregistrés depuis le 21/12/2021, 4 mails de relance (sans réponse) complété d’un dernier appel en date du 11/03, le remboursement du deuxième vol n’a toujours pas été effectué. Nos appels restent sans réponse, confrontés à des collaborateurs nous informant que : « c’est en cours », sans nous donner plus de détails.
De notre côté, nous avons contacté La compagnie aérienne qui nous confirme vous avoir remboursé ce vol en date du 14/12/2021. Cela fait maintenant trois mois que nous sommes en attente, alors que de votre côté, vous avez déjà touché cet argent !!!
Avis achat billet Lastminute Lyon Agadir - Remboursement vol annulé Lyon Agadir Lastminute. - Réclamation attente de remboursement par Lastminute
Lastminute - Default refund
I am following up on our reservation which concerned a flight Lyon/Agadir:
- Outbound flight on 23/12 from Lyon.
- Return flight on 28/12 from Agadir.
These two flights were cancelled by the companies following the closure of the Moroccan borders.
We did receive a first refund of 290,16€ on 29/11 which corresponds to the refund of the flight of 28/12.
But since then, and despite a dozen calls recorded since 21/12/2021, 4 emails of reminder (without answer) completed with a last call dated 11/03, the refund of the second flight has still not been made. Our calls remain unanswered, confronted with employees informing us that: "it is in progress", without giving us more details.
On our side, we have contacted the airline company which confirms to have reimbursed you for this flight on 14/12/2021. It has been three months that we are waiting, while on your side, you have already received this money!
Date d’expérience: 26 mars 2022