Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute (Lyon Agadir) - Defaut remboursement

Résolue
1/10
JULIEN VIGERY
JULIEN VIGERY a déposé la réclamation
26 mars 2022
Je fais suite à notre réservation qui concernait un vol Lyon/Agadir A/R :
• Vol aller le 23/12 au départ de Lyon.
• Vol retour le 28/12 au départ d’Agadir.

Ces deux vols ont été annulés par les compagnies suite aux fermetures des frontières Marocaines.
Nous avons bien reçu un premier remboursement de 290,16€ effectué le 29/11 qui correspond au remboursement du vol du 28/12 effectué.

Mais depuis, et ce malgré une dizaine d’appels enregistrés depuis le 21/12/2021, 4 mails de relance (sans réponse) complété d’un dernier appel en date du 11/03, le remboursement du deuxième vol n’a toujours pas été effectué. Nos appels restent sans réponse, confrontés à des collaborateurs nous informant que : « c’est en cours », sans nous donner plus de détails.

De notre côté, nous avons contacté La compagnie aérienne qui nous confirme vous avoir remboursé ce vol en date du 14/12/2021. Cela fait maintenant trois mois que nous sommes en attente, alors que de votre côté, vous avez déjà touché cet argent !!!

Avis achat billet Lastminute Lyon Agadir - Remboursement vol annulé Lyon Agadir Lastminute. - Réclamation attente de remboursement par Lastminute

Lastminute - Default refund
I am following up on our reservation which concerned a flight Lyon/Agadir:
- Outbound flight on 23/12 from Lyon.
- Return flight on 28/12 from Agadir.

These two flights were cancelled by the companies following the closure of the Moroccan borders.
We did receive a first refund of 290,16€ on 29/11 which corresponds to the refund of the flight of 28/12.

But since then, and despite a dozen calls recorded since 21/12/2021, 4 emails of reminder (without answer) completed with a last call dated 11/03, the refund of the second flight has still not been made. Our calls remain unanswered, confronted with employees informing us that: "it is in progress", without giving us more details.

On our side, we have contacted the airline company which confirms to have reimbursed you for this flight on 14/12/2021. It has been three months that we are waiting, while on your side, you have already received this money!
Date d’expérience: 26 mars 2022
JULIEN VIGERY
10 avril 2022
Encore des appels qui n'ont mené à rien. Lastminute excelle dans l’art de tromper ses clients.
JULIEN VIGERY
JULIEN VIGERY a évalué la marque
8 mai 2022

Plus de 4 mois pour se faire rembourser un billet d'avion alors même que la compagnie avait remboursé Lastminute. A ceci, s'ajoutent des mails qui vous font croire que le remboursement est en cours et font gagner du temps Lastminute.

Cette réclamation a été considérée comme résolue