Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Litige paiement hôtel

Résolue
MARINE BAYARD
MARINE BAYARD a déposé la réclamation
19 août 2021
Nous avons réservé un pack vol+transfert+hotel que nous avons intégralement payé à la commande le 3 juillet 2021. À notre arrivée à l’hôtel, celui ci nous a réclamé de payer la chambre ce que nous avons refusé puisque nous avons déjà payé. Après avoir contacté 4 fois le service client lastminutes, le problème n’est pas résolu. L’hôtel nous a menacé de nous refuser l’accès à notre chambre et donc à nos effets personnels s’ils ne reçoivent pas une preuve de paiement de l’hôtel. Lastminutes doit nous envoyer un mail prouvant que la chambre est payé mais celui ci ne nous parvient toujours pas et notre séjour prend fin samedi 21 août. Si la chambre n’est pas réglé d’ici là où si nous ne pouvons pas prouver que nous l’avons réglée nous allons au devant de sérieux problèmes.
Date d’expérience: 14 août 2021
Cette réclamation a été considérée comme résolue