Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Lastminute refuse de modifier mes vols et attend que ce ne soit plus possible - Mauvais conseils opératrice Lastminute - Réservation Club Marina Viva sans préconisation aéroport Lastminute

Sans solution
1/10
CROIX Dominique
CROIX Dominique a déposé la réclamation
10 août 2022
Bonjour, j’ai réservé le 2 mars 2022 (ID Booking 1957358691) auprès de Lastminute un séjour en Corse à l’hotel Club Marina Viva près d’Ajaccio du 13 au 20 août 2022 pour ma fille (43 ans), ma petite fille (11 ans) et moi (74 ans). Au moment de choisir les vols, l’opératrice Lastminute que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il y avait des navettes de l’hotel pout n’importe quel aéroport et qu’il faudrait la r éserver auprès de l’hotel quelques jours avant le départ. Je lui ai fait confiance d’autant que nétant jamais allée en Corse, je ne me suis pas rendue compte de la route en Corse et j’ai pris des Vols AR Lille Calvi (pour les horaires) croyant à cette navette et à un trajet que je ne supposais pas difficile. Cette opératrice m’a grandement induite en erreur car l’hotel ne dessert que l’aéroport d’Ajaccio , ce que j’ai appris lundi matin en voulant réserver une navette.
Depuis, j’essaye en vain auprès de Lastminute de changer d’aéroport et de prendre Ajaccio à la place de Calvi donc Lille Ajaccio puis Ajaccio Lille pour 3 personnes. Et j’ai eu des refus :motifs : l’hotel ne veut rien modifier : mais je n’ai pas demandé de modifications de l’hotel !; l’aéroport ne veut rien modifier et je dois essayer moi-même:et cela , c’est FAUX : j’ai contacté l’aéroport, ils veulent bien modifier (et pour un prix équivallent) mais ne le peuvent pas car Lastminute (à qui j’ai versé l’argent du billet + 580 euros pour leur commission) refuse et bloque le vol !!! En fait, c’est Lastminute qui bloque mes vols pour Calvi sans prendre la peine de les échanger pour des vols pour Ajaccio !.Par tel à l’aéroport, le changement peut se faire immédiatement si c’est Lastminute qui le demande. Je suis dans l’angoisse et la panade parce que j’ai confié mon argent à Lastminute sinon je pourrai faire mon changement de vol immédiatement. En fait, je suis prise en otage par Lastminute.. Suite à mon insistance, Lastminute me dit qu’il a refait une demande de modification mais que je n’aurai le résultat que dans 4 jours (bref, après mon départ) parce qu’ils ont d’autres dossiers à traiter. C’est sûr que s’ils attendent encore, il n’y aura plus de place dans les avions !!! Je suis écoeurée et ne sais plus vers qui me tourner pour un problème qui pourrait être résolu en 5 minutes et qui, vu les mensonges de Lastminute, ne va probablement pas l’être et me gâchera mes vacances.

Dominique Croix [email protected]

Lastminute - Lastminute refuses to modify my flights and waits until it is no longer possible - Bad advice from the Lastminute operator - Booking Club Marina Viva without Lastminute airport recommendations
Hello, I booked on March 2, 2022 (ID Booking 1957358691) with Lastminute a stay in Corsica at the hotel Club Marina Viva near Ajaccio from August 13 to 20, 2022 for my daughter (43 years old), my granddaughter (11 years old) and myself (74 years old). When choosing the flights, the Lastminute operator I had on the phone told me that there were shuttles from the hotel to any airport and that it would be necessary to book it with the hotel a few days before the departure. I trusted her, especially since I had never been to Corsica, I did not realize the route in Corsica and I took the Lille Calvi AR flights (for the schedules) believing in this shuttle and in a route that I did not suppose to be difficult. This operator greatly misled me because the hotel only serves the airport of Ajaccio, which I learned Monday morning when I wanted to book a shuttle.
Since then, I've been trying in vain with Lastminute to change airport and take Ajaccio instead of Calvi, so Lille Ajaccio then Ajaccio Lille for 3 people. And I had refusals: reasons: the hotel does not want to modify anything: but I did not ask for modifications of the hotel!; the airport does not want to modify anything and I have to try myself: and that, it is FALSE: I contacted the airport, they want to modify (and for an equivallent price) but cannot because Lastminute (to which I paid the money of the ticket + 580 euros for their commission) refuses and blocks the flight! In fact, Lastminute blocks my flights to Calvi without taking the trouble to exchange them for flights to Ajaccio ! By such at the airport, the change can be done immediately if it is Lastminute which asks it. I am in anguish and panic because I entrusted my money to Lastminute, otherwise I could make my flight change immediately. In fact, I am being held hostage by Lastminute. At my insistence, Lastminute told me that they had re-submitted a request for a change, but that I would only get the result in 4 days (in short, after my departure) because they had other files to deal with. It's sure that if they wait any longer, there won't be any space on the planes! I'm disgusted and don't know where to turn for a problem that could be solved in 5 minutes and that, given Lastminute's lies, probably won't be solved and will ruin my vacation.

Dominique Croix [email protected]
Date d’expérience: 10 août 2022
CROIX Dominique
CROIX Dominique a évalué la marque
19 octobre 2022

Lastminute a pris et bloqué mon argent et mes billets, empechant littéralement les compagnies aeriennes de changer mes vols , alors que ces compagnies aeriennes le voulaient bien et que c'etait possible immédiatement, au même prix et tout en laissant à Lastminute les 700 euros de "commission" qu'elle s'était prise pour...excusez moi du terme : me mettre dans le merdier. Lastminute promet tant que vous n'avez pas payé mais empêche tout arrangement, même ultra simple, dès qu'ils ont eu votre argent..Je me suis sentie prise en otage par Lastminute. NE PLUS JAMAIS PRENDRE LASTMINUTE. frais supplementaires: 1 nuit d'hote pres de l'aéroportl, voiture de location pr longs trajets AR (et fatigue et essence) + environ 1000 euros et perte de 2 jours de vacances/7, déjà payés sur mon lieu de séjour. Depuis, j'ai lu sur internet que bien d'autres "clients" avaient été "pigeonnés" comme moi par Lastminute.

Cette réclamation a été considérée sans solution