Bonjour
J’ai réservé un hôtel à marrakech du 6 au 13 août 2022 àvec Lastminute.com
Ils m’ont conseillé de prendre 2 chambres ( 1 pour les parents et mon fils de 9 ans ) la 2eme pour mes deux enfants de 14 et 16 ans considérer comme adultes sur leur site.
Hors j’ai fais la réservation des 2 chambres lundi 25 juillet 2022.
Le lendemain lastminute.com c’est permis d’annuler la chambre de mes enfants.
Je l’es ai contacté à plusieurs reprises pour comprendre le problème et on m’a dit que ce n’était pas eux que c’est l’hôtel qui a annulé.
Je contact l’hôtel à marrakech et ils me disent que non c’est lastminute qui a annuler les 2 chambres.
Je reprends contact avec eux et ils me disent que les deux chambres ont été annulé mais plus par l’hôtel mais par moi même alors que je n’ai rien annulé et que juste avant c’était soi disant l’hôtel qui avait annulé.
Bref ils refusent de me rembourser et plus de chambre d’hôtel.
Que dois je faire?
Je viens encore de raccrocher avec eux et ils refusent toujours le remboursement.
Lastminute - Lastminute has cancelled my trip and does not wish to refund me - hotel in marrakech booked with Lastminute and cancelled by Lastminute or the hotelier
Hello
I booked a hotel in Marrakech from 6 to 13 August 2022 with Lastminute.com
They advised me to take 2 rooms (1 for the parents and my 9 year old son) and the second for my two children aged 14 and 16 who are considered adults on their site.
I booked the 2 rooms on Monday 25 July 2022.
The next day lastminute.com cancelled the room for my children.
I contacted them several times to understand the problem and they told me that it was not them but the hotel that cancelled.
I contacted the hotel in Marrakech and they told me that no, it was lastminute that cancelled the 2 rooms.
I contact them again and they tell me that the two rooms have been cancelled but not by the hotel but by me even though I did not cancel anything and that just before it was supposedly the hotel that had cancelled.
In short, they refuse to reimburse me and no more hotel rooms.
What should I do?
I just got off the phone with them again and they still refuse to refund me.
Date d'expérience: 28 juillet 2022