Bonjour,
Je me permets de vous contacter dans le cadre de l'utilisation de mon avoir dû à un voyage annulé par vos services en juin 2020.
En effet, j'ai réservé le weekend dernier un voyage via le site internet Lastminute.fr afin d'utiliser mon avoir.
Comme indiqué dans l'e-mail envoyé par lastminute.fr en 2020 suite à l'annulation de mon vol, je pouvais utiliser mon avoir dans le cadre de mon nouvel achat.
Il devait apparaître le champ "Bénéficiez-vous d'un code ou d'un bon de réduction ?" avant de payer.
Je n'ai jamais vu ce champ apparaître malgré les multiples vérifications et actualisations de la page internet avant d'ajouter les données de ma carte bancaire.
J'ai alors pensé que ce champ apparaîtrait après avoir rentré les informations de la carte bancaire. C'est vrai que le mode de fonctionnement de lasminute.fr est assez étonnant puisque nous devons par exemple ajouter les bagages après avoir réalisé la réservation. Donc je n'aurais pas été étonné finalement d'utiliser mon code d'avoir après la réalisation de cette étape.
Bref, une fois l'étape réalisée, à ma grande surprise ce fut trop tard pour intégrer le code de mon avoir sachant que je n'ai jamais vu apparaitre le champs pour ajouter ce code.
Après avoir appelé le service client de lastminute.fr, je reste scandalisée que l'on me propose uniquement un remboursement d'un montant de 56,02 euros alors que je le répète je n'avais jamais demandé de remboursement et je suis passé par votre site de réservation de voyage aujourd'hui uniquement pour la raison de mon avoir.
Ce type d'incident ne me motive plus à passer par leurs service et je vais faire toutes les démarches nécéssaires pour obtenir le remboursement que j'aurais dû obtenir de leur part dans le cadre de ma nouvelle réservation, c'est à dire 109,02 euros.
Bien cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 août 2021