Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Idbooking 2053100796 - Réclamation Lastminute - Réclamation annulation Lastminute - Remboursement Lastminute

Sans solution
Da cruz
Da cruz a déposé la réclamation
12 juin 2022
J ai annuler une commande on ma envoyer le mail pour choisir mon remboursement je ne peut choisir car ma carte bancaire a changer donc impossible de recevoir le remboursement decu j apel tout les jours pour changer mes cordonner bancaire j envoi des mail avec mes document on me repond toujour la meme chose modifier les de votre espece personnel mes impossible sa n apparait meme pas je me retrouve avec une somme de 3800 e en attente que le service ce decide a m apele un jours .

---

Lastminute - Idbooking 2053100796 - Lastminute claim - Lastminute cancellation claim - Lastminute refund
I canceled an order I was sent the email to choose my refund I can not choose because my credit card has changed so impossible to receive the refund disappointed I call every day to change my credit card I send mail with my documents I am always answered the same thing modify your personal cash but impossible it does not even appear I find myself with a sum of 3800 e waiting for the service this decided to apele me one day.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution