Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Id booking : 2096200560 - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Mécontent Lastminute - Lastminute claim - Lastminute refund - Dissatisfied Lastminute

Sans solution
1/10
marcel jaffrez
marcel jaffrez a déposé la réclamation
2 août 2022
Bonjour,

Lundi 1er août 2022, 11h50 heure Française. ID Booking : 2096200560

Je reviens vers vous pour vous prévenir d'avoir votre travail à votre place !!
Après plus de 8 mails envoyés sans réponse, 13 coups de téléphone auprès de vos service clients dont personnes n'a rien fait
pour nous trouver un nouveau logement.

Après l'annulation de votre part de mes vacances, j'ai finalement décidé de partir en vacances avec mon épouse et ma fille de 4ans.

Votre remplacement Hôtel Almerya 4*, dont j'ai refusé le remplacement du 5* NUMO avec piscine privée, salle de sport etc ...
n'était en rien l'équivalence de l'hôtel NUMO, affiché complet à notre arrivée, dont nous avons quand même décidé d'aller voir.

13 appels avec des conseillers depuis le samedi 30 juillet 2022 jusqu'au 31 juillet 17h58.
Un responsable devait nous appeler à 15h20 précise depuis Madrid le dimanche 31 juillet ... Rien !
Jamais un rappel de votre part !
Dernier appel 17h58, le 31 juillet 2022 où je précise bien, avoir ma petite fille de 4 ans qui risque de dormir dans la voiture !!!

Vous trouverez ci-joint les captures d'écran de tous les appels passés à vos services, les mails sans réponses sont quasiment aussi nombreux !

J'ai finalement trouvé un hôtel 5* qui correspond à mes recherches, vous trouverez ci-joint la facture de l'hôtel St Nicolas Bay en Crète.

J'attends de vos nouvelles pour trouver une solution à mon remboursement de l'hôtel NUMO ou votre prise en charge de la facture ci-jointe Hôtel St Nicolas Bay équivalent à l'hôtel NUMO, facture de 8 133.43 € billet Easy Jet compris.

Vous trouverez ci-joint mon rib afin de procéder au remboursement de l'annulation.

Sans nouvelles de votre part dans les plus bref délais, je transmettrai toutes les pièces, captures d'écrans des appels, mails à mon avocat pour la constitution du dossier juridique, je déposerai bien entendu une plainte auprès des services de police avec mon avocat.

Cela prendra du temps, mais ce n'est pas grave, toutes les preuves sont en ma possession, ce qui me permettra d'obtenir des dommages et intérêts.

Cordialement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 août 2022
marcel jaffrez
marcel jaffrez a évalué la marque
4 octobre 2022

last minute n'a que faire des réclamations !!! ils s'en foutent complètement de leurs client !!

Cette réclamation a été considérée sans solution