Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Id booking 1837079834 // réclamation et avis Lastminute sur notre séjours

Sans résolution
1/10
YABI
YABI a déposé la réclamation
2 septembre 2021
Bonjour,

J'ai réservé un séjours pour mon épouse et moi pour un montant de 1259.99 €.

Donc le séjours se compose d'un vol (Turkish) et d'un hôtel (Elysees Dreams Beach), on n'a pas été pris en charge par l'hôtel, sans aucune information on nous a changé d'hôtel. De l'hôtel réservé sur votre site Elysees Dreams Beach on est passé à Roma hôtel sans aucune explication.

Eux (les réceptionnistes) affirment que l'erreur vient de vous mais je ne souhaite pas les croire, vous n'avez pas pu manger notre argent et nous foutre dans cette situation aussi malheureuse.

On arrive à minuit fatigué et on nous jette vers un autre hôtel. J'ai pris des photos et c'est pitoyable, on se croirait dans un bar à (Modéré par RéclameICI). La chambre n'est même pas nettoyée, on a des lits jumeaux, c'est la total dans le n'importe quoi !!!!

Comment allez- vous intervenir ?
Je souhaite le remboursement de mon séjour, franchement on vous a fait confiance c'était notre première réservation avec vous. Où cela nous à amener?

J'attends de vos nouvelles ce jour le jeudi 02 septembre. Ce n'est pas possible de jouer avec l'argent des gens comme cela, c'est une honte !!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si l'erreur vient de vous ou de l'hôtel, quoiqu'il en soit mon épouse et moi sommes dans une belle *INTERDIT*.

Merci de me contacter par email et par téléphone au 0020 1501561389

Cordialement,
Date d’expérience: 1 septembre 2021
YABI
9 septembre 2021
Toujours en attente de mon remboursement et je suis vraiment pas satisfait de leur service cliente. Par mail ou par tel, je me sens pris au piège.

J'attends leur retour avec impatience !!!!!
YABI
YABI a évalué la marque
4 novembre 2021

Ce sont des escrocs !! Je les ai appelé et re appelé mais j'ai jamais eu de retour de leur part. Ils m'ont envoyé un mail prétextant qu'il n'y aura pas de remboursement car je me suis enregistré à 2h dans un autre pays et j'aurai dû refuser et dormir dehors

Cette réclamation a été considérée sans résolution