Bonjour,
J'ai réservé un séjours pour mon épouse et moi pour un montant de 1259.99 €.
Donc le séjours se compose d'un vol (Turkish) et d'un hôtel (Elysees Dreams Beach), on n'a pas été pris en charge par l'hôtel, sans aucune information on nous a changé d'hôtel. De l'hôtel réservé sur votre site Elysees Dreams Beach on est passé à Roma hôtel sans aucune explication.
Eux (les réceptionnistes) affirment que l'erreur vient de vous mais je ne souhaite pas les croire, vous n'avez pas pu manger notre argent et nous foutre dans cette situation aussi malheureuse.
On arrive à minuit fatigué et on nous jette vers un autre hôtel. J'ai pris des photos et c'est pitoyable, on se croirait dans un bar à (Modéré par RéclameICI). La chambre n'est même pas nettoyée, on a des lits jumeaux, c'est la total dans le n'importe quoi !!!!
Comment allez- vous intervenir ?
Je souhaite le remboursement de mon séjour, franchement on vous a fait confiance c'était notre première réservation avec vous. Où cela nous à amener?
J'attends de vos nouvelles ce jour le jeudi 02 septembre. Ce n'est pas possible de jouer avec l'argent des gens comme cela, c'est une honte !!!!!!!!!!!
Je ne sais pas si l'erreur vient de vous ou de l'hôtel, quoiqu'il en soit mon épouse et moi sommes dans une belle *INTERDIT*.
Merci de me contacter par email et par téléphone au 0020 1501561389
Cordialement,
Date d’expérience: 1 septembre 2021