Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Fraude - utilisation de cartes bancaires pour réaliser des achats de voyage Lastminute - Support service client Lastminute pour lutter contre fraude à la carte bancaire

Sans solution
BYCARO
BYCARO a déposé la réclamation
24 août 2022
Samedi 20 aout 3 de nos cartes bancaires ont ete piraté et des achats on ete effectuer sur votre site a 3reprises
1- 2120,03€ le 20/08 a 20h19
2- 656,91€ le 20/08 a 20h34
3- 1389,89€ le 20/08 a 19h54
Pourriez vous svp mettre ces reservations en suspend si elles n ont pas encore ete utilisees le temps de vous fournir les preuves necessaires pour vous prouver la fraude dans l attente d une reponse favorable de votre part merci d avance bonne journee

Lastminute - Fraud - use of credit cards for travel purchases Lastminute - Lastminute customer service support to fight against credit card fraud
Saturday August 20th 3 of our credit cards were hacked and purchases were made on your site 3 times
1- 2120,03€ on 20/08 at 20:19
2- 656,91€ on 20/08 at 20:34
3- 1389,89€ on 20/08 at 19h54
Could you please put these reservations on hold if they have not yet been used while we provide you with the necessary evidence to prove the fraud while waiting for a favorable answer from you?
Date d’expérience: 20 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution