Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Fraude carte bancaire - Réclamation Lastminute - Client mécontent Lastminute - Credit card fraud - Lastminute complaint - Dissatisfied customer Lastminute

Résolue
1/10
Maxime Helin
Maxime Helin a déposé la réclamation
28 août 2022 (Modifié le 29 août 2022)
Bonjour , le 26 août 2022 j’ai été victime d’une fraude à la carte bancaire et par abus de confiance une personne m’a appelé en détournant le numéro du service de fraude de ma banque qui est le crédit agricole. La personne m’a dit que j’ai été victime d’une fraude et qu’il fallait que je lui communique mon code personnel pour accéder à mon application de banque. Je lui ai donné et cette personne en a profité pour faire des achats dont un sur votre site d’une valeur de 1810,79€ le 26 août 2022 à 13h42 avec une Mastercard dont les 4 derniers numéros sont 8785.Ayant exactement le discours d’un agent et le même numéro que le service de ma banque je me suis fait avoir. Pouvez-vous annuler cet achat sur votre site. Histoire que je récupère mon argent. S’il vous plaît.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 28 août 2022
Maxime Helin
Maxime Helin a évalué la marque
30 août 2022

Ttt

Cette réclamation a été considérée comme résolue