Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,3%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Facturation double - Avis prélèvement deux fois du montant du billet d'avion acheté chez last minute - Malgré les affirmations de last miinute aucun remboursement du double prélèvement

Sans solution
custom
custom a déposé la réclamation
31 août 2022
Un billet d’avion acheté le 14/08 a été débité 2 fois de mon compte bancaire.
J’ai appelé le jour même pour signaler le problème à vos services et annuler ainsi le billet acheté
Un collègue à vous m’a promis qu’il y aura l’annulation de la double facturation (remboursement de 203,99€) et me rembourser les taxes d’aéroport puisque j’avais demandé l’annulation du billet.
À la date d’aujourd’hui, je n’ai toujours rien reçu !
Je compte sur votre collaboration pour traiter mon dossier au plus vite.
Cordialement

Lastminute - Double billing - Notice of double deduction of the amount of the air ticket purchased at last minute - Despite the claims of last miinute no refund of the double deduction
A plane ticket purchased on 14/08 was debited twice from my bank account.
I called the same day to report the problem to your services and cancel the ticket purchased
A colleague of yours promised me that there will be the cancellation of the double billing (refund of 203,99€) and to refund me the airport taxes since I had requested the cancellation of the ticket.
As of today, I still have not received anything!
I am counting on your cooperation to process my case as soon as possible.
Sincerely
Date d’expérience: 31 août 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution