Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,4%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute10
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Erreur de payement (double prélèvement) achat de billet

Sans solution
Tina
Tina a déposé la réclamation
17 novembre 2022
On m’a prélevé 2 fois le montant de mon achat. Le billet coût 832,99€ , j’ai payé et quelques jours après lastminute me fait une deuxième prélèvement. J’aimerais bien qu’il vérifie et faire le nécessaire de me rembourser ce montant.
Je vous remercie en avance

Lastminute - Payment error (double charging) ticket purchase
I was charged twice the amount of my purchase. The ticket cost 832,99€, I paid and a few days later lastminute made a second deduction. I would like them to check and do what is necessary to reimburse me for this amount.
I thank you in advance
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution