Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
11,1%
Temps Moyen de Réponse
13,3%
Taux de Solution
11,1%
Moyenne des évaluations
47,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - En attente de remboursement vols annulés Covid

Résolue
5/10
NICOLAS GRAVES
NICOLAS GRAVES a déposé la réclamation
3 mars 2022
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du voyage Bordeaux-Palerme du 24/03/2020 au 31/03/2020, suite à l'annulation du vol à cause du Covid-19. Vous me proposez une prolongation d'un avoir, que je refuse, je souhaite le remboursement intégral, puisque les 18 mois après l'annulation du vol est passé. Je ne peux à aucun cas vous contacter par téléphone ( aucun service disponible) et les liens sur internet concernant le remboursement ne fonctionnent pas.
Merci de régler le problème dans les plus brefs délais.

Avis Lastminute - Réclamation vols annulés Covid reservé par Lastminute - Remboursement vols annulés Covid Lastminute

Lastminute - Waiting for a refund
To this day, I still have not received the refund for the Bordeaux-Palermo trip from 03/24/2020 to 03/31/2020, following the cancellation of the flight due to Covid-19. You propose me an extension of a credit note, which I refuse, I want the full refund, since the 18 months after the cancellation of the flight has passed. I cannot contact you by phone (no service available) and the links on the internet concerning the refund do not work.
Please solve the problem as soon as possible.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 mars 2022
NICOLAS GRAVES
NICOLAS GRAVES a évalué la marque
17 mars 2022

...

Cette réclamation a été considérée comme résolue