Classement dans la catégorie
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Destination zone rouge

Sans résolution
153021
517
Nissou35 a déposé la réclamation

J'ai réservé un séjour pour la Turquie pour trois personnes pour un départ du 18 au 22 juin.
Suite à cela je me suis rendue sur le site du gouvernement et j'ai constaté que la Turquie était en zone rouge et qu'il est interdit d'y séjourner sauf pour motifs impérieux.
J'ai donc contacté last minute pour savoir comment cela se fait il que le site propose des destinations interdites, et ce à plusieurs reprises. Personne n'a pu m'apporter de réponse. On m'a proposé un remboursement de 495.32 sur la somme de 1493.99. J'ai refusé, on m'a donc proposé de modifier mes dates, ce que j'ai fait pour un départ du 23 au 27 juillet.
Sauf qu'a ma grande surprise, le lendemain, sur le site de Last Minute plus aucune date n'était disponible pour la Turquie, ni en juin, ni en juillet, août et septembre, comme pour le reste des pays en zone rouge.
J'ai attendu que l'on me renvoie le devis pour les nouvelles dates. Sauf que le 15 juin j'ai reçu mail disant que les dates n'étaient plus disponibles, (bien-sur puisque last minute s'est rendu compte qu'elle ne pouvait vendre une destination en zone rouge).
Je souhaite que l'on me rembourse l’intégralité de mon voyage.
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution