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12,5%
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66,7%
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Lastminute - Demande remboursement suite a probleme de reservation hotel séjour Ile de Rhodes Lastminute - problème de réservation via Lastminute Sunny Days Rhodes oblig Poseidonia

Sans solution
1/10
Damien Trichard
Damien Trichard a déposé la réclamation
11 septembre 2022
Suite a notre commande pour un séjour sur l'Ile de Rhodes du 1er juin 2022, Nous vous faisons part la réclamation suivante:

Nous vous avons contacté pour la 1ere fois le samedi 16 juillet par téléphone suite à un problème avec notre réservation d'hôtel Sunny Days à rhodes du 16/07 au 24/07 en 1/2 pension (réservation faite sur votre site ID Booking 2051943951)

16/07 : A notre arrivée à l'hôtel Sunny Days, nous avons présenté le code de réservation SH12825368 que vous nous aviez donné mais l'hôtel n'avait aucune réservation avec ce code. Nous avons alors donné notre nom de famille et le nom de votre agence : même réponse. PAS de RESERVATION pour nous! (de plus l'hôtel était complet donc impossible d'y rester)

Nous vous avons alors appelé à 14h30 (heure locale), on nous a dit qu'on allait nous rappeler d'ici 16h pour nous donner un autre hôtel dans les mêmes conditions mais personne ne nous a rappelé... on rappelle à 16h30... on nous dit que c'est un autre service qui traite et qu'il va nous tenir au courant. 18h toujours aucune réponse donc on rappelle. on nous dit de prendre une chambre à nos frais et de vous envoyer la facture pour le remboursement. On a pris une nuit à l'hotel Poseidonia , c'était le seul hôtel disponible près du Sunny days.
prix de la nuit en petit déjeuner et repas du soir : 168 euros + 56.20 euros = 224.20 euros (cf piece jointe)

rappel : on a 2 enfants avec nous sous 35° avec nos valises sans hôtel pour la nuit!

le 17/07 : nous sommes retournés voir l'hôtel Sunny days en ré-insistant suite à un de vos mails mais on a eu la même réponse : pas de réservation pour nous! On rappelle donc le service client de lastminutes.... toujours aucune solution de remplacement. Nous sommes donc obligés de prolonger notre séjour à l'hôtel Poseidonia en 1/2 pension et d'avancer les frais. Par chance une chambre s'était libérée . sinon nous partions dans une nouvelle galère...
prix 7 nuit et 1/2 pension : 1470 euros (cf piece jointe)

Total 224.20+1470 = 1694.2 euros à nous rembourser

ps : personne de lastminutes ne nous a recontacté avant le vendredi 22 juillet

Lastminute - Refund request following a problem of reservation hotel stay Rhodes Island Lastminute - problem of reservation via Lastminute Sunny Days Rhodes oblig Poseidonia
Following our order for a stay on the island of Rhodes on June 1st 2022, we would like to inform you of the following complaint:

We contacted you for the first time on Saturday, July 16 by phone following a problem with our reservation at the Sunny Days hotel in Rhodes from 16/07 to 24/07 in half board (reservation made on your website ID Booking 2051943951)

16/07 : When we arrived at the Sunny Days hotel, we presented the reservation code SH12825368 that you had given us but the hotel had no reservation with this code. We then gave our last name and the name of your agency: same answer. NO RESERVATION for us! (moreover the hotel was full so impossible to stay there)

We then called you at 2:30 pm (local time), we were told that they would call us back by 4 pm to give us another hotel in the same conditions but nobody called us back... we call back at 4:30 pm... we are told that it is another service that deals with and that it will keep us informed. 18h still no answer so we call back. we are told to take a room at our expense and to send you the bill for reimbursement. We took a night in the hotel Poseidonia, it was the only hotel available near the Sunny days.
price of the night in breakfast and meal of the evening: 168 euros + 56.20 euros = 224.20 euros (cf attached document)

reminder: we have 2 children with us under 35° with our suitcases without hotel for the night!

the 17/07: we returned to see the Sunny days hotel by re-insisting following one of your mails but we had the same answer: no reservation for us! One thus recalls the customer service of lastminutes.... always no solution of replacement. We are thus obliged to prolong our stay at the Poseidonia hotel in 1/2 pension and to advance the expenses. Luckily a room was available, otherwise we were in for a new adventure...
price 7 night and 1/2 pension : 1470 euros (cf attached document)

Total 224.20+1470 = 1694.2 euros to be refunded

ps : nobody from lastminutes contacted us before friday 22 july
Date d’expérience: 16 juillet 2022
Damien Trichard
Damien Trichard a évalué la marque
20 novembre 2022

cette réclamation n a servi à rien

Cette réclamation a été considérée sans solution