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Sans solution
Quentin BONNARDEL
Quentin BONNARDEL a déposé la réclamation
1 août 2022
Boujour,

nous avons souscrit un sejour au départ de Lyon à Minorque du 17/07/2022 au 24/07/2022.
Nous avons eu la surpise de constater le 16/07/2022 que notre vol avec Transavia etait annulé lors de l'enregistrement de nos billets. (aucune information de la part de LAST MINUTE.) nous avons donc contacté le SAV de LAST MINUTE qui devait nous proposer un vol alternatif... chose faite et validé de notre part, mais nous n'avons jamais reçu les billets par la suite... Suite au conseil du SAV incompétent de last Minuite (enregistrements à l'appui) nous nous sommes présenté à l'aeroport pour prendre le vol alternatif avec le mail de last minute et la "surpise"... nous n'étions pas enregistré sur l'embarquement... nous avons patienté 6h à l'aéroport de Lyon avec deux enfants en bas âge dans l'indiférence la plus complete de la part de LAST MINUTE. Malgré nos nombreux appels aucune proposition nous a été présenté.
On devait nous rappeler mais aucun appel ...
De notre côté, nous avons appelé l'hôtel pour connaitre l'état de notre reservation ... nous apprenons alors que LAST MINUTE n'a jamais prevenu l'hôtel et que notre chambre a été reloué...
- Nous souhaitons le remboursement complet de notre séjour + transfert + modification du billet + bagage supplémentaire + compensation financière lié à nos déplacement.

Nous allons porter plainte et envoyé le dossier à un médiateur du gouvernement français.
Des suites importantes seront mises en places sans retour positif de LAST MINUTE
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution