Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute suite au covid - Client mécontent Lastminute - Réclamation Lastminute

Sans solution
anita Perez
anita Perez a déposé la réclamation
6 septembre 2022
en février 2020, nous avons fait une réservation pour partir en aout de la même année.
nous avons versé un acompte de 430 euros.
la pandémie covid a sévit, le médecin nous a formellement déconseillé de voyager.
mon conjoint et moi-même sommes à risques pour cause de nos maladies chroniques.
notre médecin nous a délivré des certificats.
nous avons à plusieurs reprises téléphoné, puis envoyé des mails puis encore un recommandé.
nous demandions un remboursement ou un avoir.
a ce jour rien ne se passe, cela est vraiment injuste.
faut-il que je poste des avis pour prévenir de leur mauvaise foi.
merci de m'aider à dénoncer ces abus.

Lastminute - Lastminute refund request following covid - Dissatisfied customer Lastminute - Lastminute complaint
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 6 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution