Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute pour prestation réglée - Réclamation Lastminute - Client mécontent Lastminute - contact service client Lastminute

Sans solution
IBIZA
IBIZA a déposé la réclamation
23 juin 2022
Demande de remboursement suite changement de vol aller et retour .
Détails prestation réglée : Séjour du 5 au 18 juin 2022 en 1/2 pension avec vols et transferts aéroport / hôtel/aéroport .
- Vol aller le 6 juin au lieu du 5 juin : pas de transfert aéroport/hotel (taxi à notre charge)
- nuit du 5 juin annulée mais réglée
- vol retour du 18 juin reportée au 19 juin 2022 : pas de nuit disponible le 18/06 (à notre charge de trouver un hôtel malgré un message de Last minutes devant faire le nécessaire)
- pas de transfert retour hôtel / aéroport (taxi à notre charge)

---
Lastminute - Lastminute refund request for paid service - Lastminute complaint - Dissatisfied customer Lastminute - customer service contact Lastminute
Date d’expérience: 23 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution