Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute l'assurance FULLFLEX

Sans solution
PAULINE
PAULINE a déposé la réclamation
14 mars 2022
En Mars 2021, je réserve des billets de vols pour DUBAI, montant total 3671€, je souscrit à l'assurance FULLFLEX car période de covid.
Fin avril je suis contrainte d'annuler notre voyage car le pays referme les frontières et nous ne pouvons partir à DUBAI.
Lastminute m'envoie un code pour un avoir de 2900€ utilisable uniquement sur le VOL.
Nous ne pouvons pas repartir et je demande que cet avoir soit remboursé par virement!
Ils me disent que c'est impossible soit je me sers de mon avoir avant le 04 MAI 2022 ou alors je perds 2900€!!!
Honteux !! Que dois je faire ???
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 mars 2022
PAULINE
28 mars 2022
Bonjour

A ce jour je n'ai aucune réponses de la part de LAST MINUTE, j'ai également écris en recommandé à last minute et je fais intervenir ma protection juridique.
Cette réclamation a été considérée sans solution