Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute d'un billet d'avion

Résolue
2/10
Fifou38
Fifou38 a déposé la réclamation
19 septembre 2021
J'ai acheté en 2019 deux billets d'avion à Vueling par le biais de Last Minute. Après 18 mois de report Covid19 , Vueling a accepté de rembourser la somme due soit 399,96 €. Ce remboursement a été fait à Last Minute début mai 2021. Depuis j'essaie d'obtenir cette somme par remboursement de Last Minute. Après 15 appels et 2 mails de réclamation, cette réclamation n'est toujours pas traitée. Toujours la même réponse : on prend en charge votre demande. Mais il ne se passe jamais rien.
Date d’expérience: 21 juin 2021
Fifou38
3 octobre 2021
toujours en attente de réponse.
Fifou38
17 octobre 2021
toujours en attente de réponse.
Fifou38
Fifou38 a évalué la marque
14 novembre 2021

Le service Clients est à revoir.

Cette réclamation a été considérée comme résolue