Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute de vol annulé en mai 2020

Sans résolution
Joelle Lang Teyssandier
Joelle Teyssandier a déposé la réclamation
2 octobre 2021
Bonjour
Suite à une annulation de vol par la compagnie Swiss Genève faro du 14 mai 2020 suite au Covid 1er confinement :
vol LX2390 du 14 mai 2020 sur la référence PBLJYG.
Numéro de billet:
7243321343207
7243321343208

Malgré de multiples appels téléphoniques, mails je n’ai toujours pas eu le remboursement de mon billet.
Le message est toujours le même celui de dire que la compagnie aérienne ne vous a pas remboursé.
C’est à vous d’initier la procédure de remboursement via le système BSP-link

De plus depuis ce jour lorsque j’essaye de vous joindre au téléphone mon ID Booking. n’est plus reconnu donc impossible d’avoir une personne pour communiquer.

Je vous demande instamment de me rembourser.

Joelle Teyssandier.
Date d’expérience: 2 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution