Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute- Client mécontent Lastminute - Réclamation Lastminute - Lastminute refund request - Dissatisfied customer - Lastminute complaint

Sans solution
1/10
nicolas
nicolas a déposé la réclamation
9 septembre 2022
Bonjour

j'ai réservé un voyage le 7 février 2022 pour la période du 13/08 au 20/08 j'ai effectué une annulation le 8 février avec une demande de remboursement pour la somme de 602.30€. Malgré des appels réguliers auprès du service client cela fait maintenant 7mois que j'attend ce remboursement on me donne toujours la même réponse qui est " je relance votre dossier pour le remboursement" et rien n'est fait à ce jour.

- Lastminute refund request - Dissatisfied customer - Lastminute complaint
Date d’expérience: 9 septembre 2022
nicolas
24 septembre 2022
Bonjour

Quand allez vous procéder au rembourcement????? c'est scandaleux.....
nicolas
22 octobre 2022
Toujours aucun rembpoursement
nicolas
nicolas a évalué la marque
12 décembre 2022

Une *INTERDIT* toujours pas de remboursement

Cette réclamation a été considérée sans solution