Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute annulation covid

Sans résolution
FREDDY
FREDDY a déposé la réclamation
24 août 2021
on vol ID BOOKING N°1718437624 a été annulé suite à la covid 19, j’ai effectué une demande de remboursement de 1200€ auprès de last minute le 27 novembre 2020, il m' a été répondu d attendre le remboursement de la compagnie pour me rembourser sous un délai de 2 mois :
Cela fait maintenant 8 mois et toujours pas de remboursement malgré plusieurs relances auprès des services clients.

J’ai contacté la compagnie AIR France qui m’a assuré avoir déjà effectué le remboursement auprès de last minute
Il s’agit donc de (Modéré par RéclameICI) de la part de last minute.
le service client répond toujours la même chose: il faut attendre.
j'ai envoyé une lettre recommandée au siège social de last minute qui m'est revenue!
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 novembre 2020
FREDDY
31 août 2021
Toujours en attente de la réponse de last minute !
Cette réclamation a été considérée sans résolution