Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Demande de remboursement Lastminute

Sans solution
7/10
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
31 mars 2022
Après des mois de bataille par mail et coup de fil, je n'ai obtenu aucun remboursement sur un solde versé de la somme de 1331.50 euros, je souhaiterai être rembourser ou bien même un avoir sur un prochain voyage, j'ai annulé mon voyage 4 mois avant le départ, par rapport au condition de Covid, d'ouverture des frontières qui n'ont pas eu lieu et notamment des changements d'horaires de vol à répétitions... suite à cela on me demande de payer l'intégralité, c'est à dire le reste à payer de 1331 euros en cas d'annulation de ma part, sachant que je m'étais engager sur le site booking.com à prendre avec annulation gratuite, de là au moment même de cliquer sur l'acceptation de réserver j'ai été directement transférer sur Lastminute.com, j'ai contacté après plusieurs mois de bataille, le site DGCCRF qui ce sont mis en rapport avec ce voyagiste, mais la réponse à été défavorable en stipulant que je n'avais pas tout soldé et qu'en aucun cas je ne serai remboursée.

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After months of battle by mail and phone call, I did not get any refund on a balance of 1331.50 euros, I would like to be reimbursed or even have a credit on a future trip, I cancelled my trip 4 months before departure, due to the condition of Covid, opening of the borders that did not take place and especially changes in flight schedules repeatedly ... Following this I am asked to pay the entirety, ie the remaining 1331 euros in case of cancellation on my part, knowing that I had committed on the booking.com site to take with free cancellation, from there at the very moment of clicking on the acceptance of booking I was directly transferred to Lastminute. com, I contacted after several months of battle, the site DGCCRF that are in touch with this tour operator, but the response was unfavorable by stating that I had not sold everything and that in any case I will not be refunded.
Date d’expérience: 23 juillet 2021
Utilisateur
Utilisateur
7 juin 2022
Bonjour, j'ai été remboursé de la somme de 937.28 euros sur les 1331.50 euros...il en manque encore...c'était une annulation gratuite et annuler 4 mois avant, donc je n'ai aucun frais d'annulation, par contre ils m'ont bien menti en stipulant qu'il fallait que je règle la totalité pour pouvoir être rembourser, ensuite ils ont mentis sur le fait que l'affaire était clos ! Je retirerais mes commentaires négatifs sur le site Lastminute avis Trustpilot dès lors ou le remboursement sera fait dans sa totalité. Je suis entièrement disponible par mail : [email protected]
Utilisateur
Utilisateur a évalué la marque
9 juin 2022

Une partie seulement du remboursement c’est quand même une certaine somme…il en manque encore 300€…!!!

Cette réclamation a été considérée sans solution