Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
8.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
1,5%
Taux de Solution
8,6%
Moyenne des évaluations
16,1%
Taux de fidélisation des clients
7,1%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.9
...
Lastminute8.5
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute

Sans résolution
2/10
Thierry Demay
Thierry Demay a déposé la réclamation
5 décembre 2021
suite à mes demandes, je n'ai pas reçu le remboursement des factures ci-dessus,
j'ai reçu 138€ pour la réservation de la voiture, mais rien en ce qui concerne le gite et l'avion.
cela malgré mes diverses relances par courriel, mais aussi par RAR .
j'ai même demandé à pouvoir faire ce voyage, j'ai demandé une modification. Rien. pas de réponse.
ni pour faire le voyage, ni pour le remboursement.
cela ne serait pas mal d'avoir une réponse claire. Maintenant je veux être remboursé pour préparer un autre projet.
Date d’expérience: 5 décembre 2021
Thierry Demay
3 janvier 2022
bonsoir,
dossier toujours pas résolu.
je n'ai toujours pas reçu le remboursement bien que j'ai fourni tous les avoirs que vous m'avez adressé.
cela tarde +++ .
un jour peut -être daignerez vous me répondre et finaliser ce dossier.
bien cordialement,
t Demay
Thierry Demay
8 février 2022
Last Minute ne répond pas. soit disant nous avons été remboursé, or, nous avons bien recherché et demandé à notre banque, mais rien, pas de trace du remboursement.
cela commence à être trés trés long.
je vous remerie.
T Demay
Thierry Demay
22 février 2022
bonjour,
je suis toujours dans l'attente de votre remboursement tel que vous l'avez annoncé dans les documents adressés.
j'avais demandé à modifier pour faire un voyage avec vous et jamais une réponse.
donc cela fait plusieurs fois que je demande le remboursement complet de 744.90 soit les deux avoir que j'ai un pour chacun de nous deux.
cordialement,
Thierry DEMAY
Thierry Demay
Thierry Demay a évalué la marque
13 avril 2022

Très déçu

Cette réclamation a été considérée sans résolution