Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement Lastminute

Sans résolution
1/10
Anne
Anne a déposé la réclamation
17 octobre 2021
Nous essayons depuis 3 mois d’avoir un remboursement ou un avoir sur nos billets d’avion , car nous n’avons pas pu partir du fait du reconfinement sur l’île de la Réunion en date du 29 juillet 2021.
Nous avons contacté en date du 29 juillet Lastminut qui nous a orienté vers la compagnie French bée. Cette compagnie nous a indiqué que pour être remboursés, nous devions d’abord en urgence repousser de 7 jours notre billet, ce que nous avons fait . french bee nous oriente depuis vers Lasminut pour être remboursés . Nous avons contacté Lastminut à de nombreuses reprises sans retour à date
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juillet 2021
Anne
Anne a évalué la marque
5 décembre 2021

Aucune réponse à nos demandes Honteux

Cette réclamation a été considérée sans résolution