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Performance de la Marque
13.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
3,3%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
29,5%
Taux de fidélisation des clients
15%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
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Lastminute - Demande de remboursement intégrale de notre frais de logement et l’indemnité de dommages

Sans solution
chuanya à
chuanya à a déposé la réclamation
9 août 2021
Nous avons effectué notre voyage à Athènes, réservé un forfait  de "vol+hôtel" pour deux personnes sur le site LAST MINUTE : l’avion aller-retour de  de Paris à Athènes du 20/07/21 au 26/07/21et six nuits à l’hôtel Athènes.
Nous avons reçu la confirmation de réservation, la facture et mon compte a bien été débité de la somme de 1244.59 euros.
Nous sommes arrivées de la nuit 20/07/21 à l’hôtel et la grande surprise l’hôtel ne trouve pas la réservation, même avec votre document de réservation. Il était minuit, pour rester à l’hôtel nous avons dû payer 139€la nuit du 20/07/21. L’hôtel nous avons promis s’il recevoir le règlement de la part , il nous le remboursera.  
J’ai appelé donc au matin du  21/07/2021à votre service assistante, elle a dit qu’elle a tout noté et se charge de résoudre ce problème.
A l’après-midi  du 21/07/2021 je rappelle l’assistance pour savoir ce qu'il en est et l'on me répond que lastminute a payé cet hôtel 568€sur ma réservation. Je vais donc à la réception d’hôtel pour l’informer. L’hôtel n’a pas trouvé le paiement.  Nous sommes resté à cet hôtel en espérant que vous avez trouvé la solution, nous avons continué d à payer les frais de l’hôtel jour par jour. 
Je recontacte le service assistance tous les jours finalement je n'obtiens aucune aide, aucune réponse précises, on me répond que l'on se sait la situation, on comprend la situation, il faut patienter, vous pouvez payer à l’hôtel et après demander de le remboursement...
J’ai demandé à l’hôtel tous les jours qu’il y a de nouvelle à votre part, la réponse était toujours négative.
Jusqu’au 23 juillet, l’hôtel n’a plus de chambre, il nous a proposé à une suite qui coûte 180€, nous avons décidons de changer l’hôtel et nous avons trouvé un logement d’airBNB et y logé du 23 au 25 juillet avant retourner en France.
Je trouve les réponses apportées par le service scandaleuses, on ne laisse pas les clients dans autre pays sans logements alors que la réservation a été confirmé et mon compte débité.

Notre voyage à Athènes était gâché dans le pression inlassable,  nous avons perdu beaucoup de notre temps et le plaisir de voyage par Last Minute.
Date d’expérience: 20 juillet 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution