Nous avons effectué notre voyage à Athènes, réservé un forfait de "vol+hôtel" pour deux personnes sur le site LAST MINUTE : l’avion aller-retour de de Paris à Athènes du 20/07/21 au 26/07/21et six nuits à l’hôtel Athènes.
Nous avons reçu la confirmation de réservation, la facture et mon compte a bien été débité de la somme de 1244.59 euros.
Nous sommes arrivées de la nuit 20/07/21 à l’hôtel et la grande surprise l’hôtel ne trouve pas la réservation, même avec votre document de réservation. Il était minuit, pour rester à l’hôtel nous avons dû payer 139€la nuit du 20/07/21. L’hôtel nous avons promis s’il recevoir le règlement de la part , il nous le remboursera.
J’ai appelé donc au matin du 21/07/2021à votre service assistante, elle a dit qu’elle a tout noté et se charge de résoudre ce problème.
A l’après-midi du 21/07/2021 je rappelle l’assistance pour savoir ce qu'il en est et l'on me répond que lastminute a payé cet hôtel 568€sur ma réservation. Je vais donc à la réception d’hôtel pour l’informer. L’hôtel n’a pas trouvé le paiement. Nous sommes resté à cet hôtel en espérant que vous avez trouvé la solution, nous avons continué d à payer les frais de l’hôtel jour par jour.
Je recontacte le service assistance tous les jours finalement je n'obtiens aucune aide, aucune réponse précises, on me répond que l'on se sait la situation, on comprend la situation, il faut patienter, vous pouvez payer à l’hôtel et après demander de le remboursement...
J’ai demandé à l’hôtel tous les jours qu’il y a de nouvelle à votre part, la réponse était toujours négative.
Jusqu’au 23 juillet, l’hôtel n’a plus de chambre, il nous a proposé à une suite qui coûte 180€, nous avons décidons de changer l’hôtel et nous avons trouvé un logement d’airBNB et y logé du 23 au 25 juillet avant retourner en France.
Je trouve les réponses apportées par le service scandaleuses, on ne laisse pas les clients dans autre pays sans logements alors que la réservation a été confirmé et mon compte débité.
Notre voyage à Athènes était gâché dans le pression inlassable, nous avons perdu beaucoup de notre temps et le plaisir de voyage par Last Minute.
Date d’expérience: 20 juillet 2021