La marque Lastminute est-elle digne de confiance ?
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,3%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
...
Lastminute9.9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement - Information sur les documents nécessaires pour le voyage Lastminute - Réclamation entrée au Maroc Agadir refusée Lastminute

Sans solution
Yann Christelle Bury lugez
Yann lugez a déposé la réclamation
17 juillet 2022
Bonjour,
Je souhaite être remboursée intégralement de cette facture.
Nous nous sommes présentés comme convenu à l'enregistrement des bagages à Orly auprès de la compagnie Vueling avec nos cartes nationales d'identité pour le vol à destination du Maroc, puis nous avons passé les contrôles de police avec ces mêmes papiers, puis les contrôles suivants des aéroports de Paris (tous les checkings nécessaires)
Nous avons bien embarqué comme convenu.
Cependant arrivés à l'aéroport d'agadir nous avons été remis dans le même avion pour non présentation du passeport à l'arrivée.
Il est INADMISSIBLE que personne à Orly ne nous ai parlé de Visa et que tous les postes de contrôles nous aient laissé monter dans cet avion.
Nous avons perdu NOTRE JOURNÉE, NOS VACANCES ET NOTRE ARGENT.
De plus vu l'heure d'arrivée à Orly nous avons été dans l'obligation de payer 158€ un taxi afin de rentrer à domicile.
J'espère fortement un remboursement total ainsi qu'un dédommagement de votre part.
Dans l'attente d'une réponse rapide, agréez mes salutations distinguées.

Me Lugez
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d'expérience: 17 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution