Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
15%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
33,3%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Demande de remboursement car billets d'avion invalides/inutilisables pour Lisbonne - paiement d'un changement nom billet mais erreurs multiples Lastminute.com - Avis Lastminute.com

Résolue
1/10
CKalfa
CKalfa a déposé la réclamation
26 août 2022 (Modifié le 10 septembre 2022)
Bonjour,
j'ai acheté des billets d'avion aller-retour du 21/08/22 au 26/08/22 pour Lisbonne pour une personne et moi.
la personne accompagnante ne pouvant plus venir, j'ai demandé à lastminute de modifier les coordonnées de cette personne pour que mon fils parte avec moi. J'ai accepté le devis de 136€ pour que les modifications soient faites. Cette somme a été debitée de mon compte mais:
-la personne accompagnante a conservé son billet,
-sur mon billet, mon prénom a été changé par celui de mon fils, tout le reste demeurant identiques.
depuis le 7 juillet, je n'ai cessé de demander par téléphone et par mail la correction de ces erreurs.
Rien n'a été fait et les billets n'ont pas été utilsables et j'ai dû annuler mes vacances à Lisbonne. Je demande donc remboursement des sommes perçues (réservation initiale +136€) à lastminute, le service client en me répondant pas/ plus sur ce sujet ("nous allons remonter le problème" mais rien ne se passe).

Lastminute - Refund request for invalid/unusable tickets to Lisbon - payment for a change of name but multiple errors Lastminute.com - Lastminute.com reviews
Hello,
I bought round trip tickets from 21/08/22 to 26/08/22 for Lisbon for a person and me.
The person accompanying me could not come anymore, so I asked lastminute to modify the coordinates of this person so that my son could go with me. I accepted the estimate of 136€ for the modifications to be made. This amount was debited from my account but:
-the accompanying person kept his ticket,
-on my ticket, my first name was changed by my son's, everything else remained the same.
Since July 7th, I have been asking by phone and email for the correction of these errors.
Nothing was done and the tickets were not usable and I had to cancel my vacation in Lisbon. I ask lastminute to refund the money (initial reservation +136€), the customer service doesn't answer me anymore on this subject ("we will raise the problem" but nothing happens).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 août 2022
CKalfa
CKalfa a évalué la marque
26 septembre 2022

Je n’ai pas pu partir en vacances à cause d’une erreur de lastminute.com. Malgré mes relances, aucune action n’a été faite a temps me contraignant à annulé mes vacances. Il m’a fallu plus d’1 mois ensuite et de nombreuses relances pour être remboursée le tout sans excuses ni dédommagement.

Cette réclamation a été considérée comme résolue