Le 11 juin 2021 j'ai effectué une réservation d'hôtel + vol à destination de HURGHADA en Egypte du 2 au 9 aout 2021 pour 2 personnes ,sur le site Last-minute mentionnée avec annulation gratuite. Le montant total de cette réservation est de 1554.99€.
- le 19 juillet 2021 , soit 2 semaines avant le départ, j'ai contacté l'hôtel afin qu'ils nous confirment de leur côté la réservation et planifient le transfert aéroport hôtel. Ces derniers, après plusieurs mails de relance, me répondent qu'ils n'ont pas reçu de réservation à mon nom.
Je leur ai donc renvoyé le numéro de réservation directement pour qu'ils puissent vérifier de nouveau. Je n'ai pas eu de retour de l'hotel qui reste injoignable.
En parallèle, j'ai contacté le service client last minute qui me dit de patienter alors qu' à 2 semaines du départ , la réservation de l'hotel TROPITEL SAHL HASHEESH n'a pas été confirmée auprès de l'hôtel. Donc si je n'avais pas contacté au préalable l'hôtel TROPITEL SAHL HASHEESH, je n'aurais eu l'information qu'une fois arrivée sur place, que le TROPITEL SAHL HASHEESH n'a pas de réservation à mon nom.
- le jeudi 22 Juillet 2021, n'ayant pas de nouvelles de ma confirmation de réservation auprès de l'hôtel Tropitel Sahl Hasheesh (nous sommes à J-12 du départ) , je contacte le service client de last minute pour modifier l'hôtel et donc choisir l'hôtel CONTINENTAL Hotel Hurghada. En date du 22 juillet 2021 aucun hotel ne m'a confirmé la réservation et je n'ai eu aucun retour de la part de last minute malgré mes nombreux appels vers leur service client.
-Le 26 juillet 2021 nous sommes à 7 jours avant le départ et l'hôtel n'a pas été modifié ni confirmé. Je n'ai reçu aucune réponse de last minute malgré mes innombrables appels de relance par jour. Et pour couronner le tout, l'hotel TROPITEL SAHL HASHEESH m'envoi un email (cf pièce jointe) pour m'indiquer que ma réservation n'est toujours pas confirmée.
- le 27 juillet 2021, l'hotel TROPITEL SAHL HASHEESH me contacte pour me confirmer la réservation. J'ai donc du contacter moi-même last minute pour les prévenir et leur dire d'annuler la modification d'hotel.
- le 1er aout 2021 veille du départ, impossible de faire mon enregistrement en ligne pour le vol.
- le 2 aout 2021, jour-J. Arrivée à l'aéroport, la compagnie PEGASUS Airlines me dit qu'il n'y a absolument aucune réservation à mon nom et ne peut donc pas m'enregistrer pour que je puisse embarquer. Je contacte d'urgence Last-minute qui ne fait rien pour débloquer la situation. Je suis restée plus d'une heure à attendre de pouvoir m'enregistrer et c'est le chef d'escale qui m'a résolu le problème. Last-minute n'a absolument rien fait et m'a laissé tombé le jour du voyage.
Que ce soit pour la réservation du vol ou de l'hotel, mon expérience avec last minute est catastrophique et aucun soutient n'a été fourni de leur part. Je demande donc un remboursement pour toute cette mauvais expérience.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 2 août 2021