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Lastminute - Demande de remboursement

Sans solution
TATIANA CARLIER
TATIANA CARLIER a déposé la réclamation
23 mars 2022
Madame, Monsieur,
J’avais réservé un vol aller / retour auprès de votre agence le 12/06/2020 ID Booking: 1647266996 de Francfort vers Moscou .

Ces vols ont été annulés par la compagnie aérienne en raison du Covid 19.
Malgré mes plusieurs appels seulement le 04/02/2021 vous m’avez proposé un avoir dont la validité était de 12 mois , jusqu'à 04/02/2022
L' avoir que je n’ai pas utilisé pour effectuer un nouveau vol . Et je ne souhaite plus voyager suite au changement de ma situation financière.
Conformément à l’article 8 du règlement européen n° 261/2004 du 11 février 2004 et à la recommandation de la Commission européenne du 13 mai 2020 sur les voyages, je vous demande de bien vouloir me rembourser l’intégralité des paiements effectués au titre du contrat annulé, à savoir 351,79 euros

En vous remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

Avis achat vol sec Lastminute Francfort Moscou - Réclamation vol francfort Moscou annulé remboursement en attente Lastminute - Remboursement non réalisé par Lastminute vol Francfort Moscou

Lastminute - Refund request
Dear Sir/Madam,
I had booked a return flight with your agency on 12/06/2020 Booking ID: 1647266996 from Frankfurt to Moscow .

These flights were cancelled by the airline due to Covid 19.
In spite of my several calls only on 04/02/2021 you proposed me a credit note whose validity was of 12 months, until 04/02/2022
The credit that I did not use to make a new flight. And I do not wish to travel any more following the change of my financial situation.
In accordance with Article 8 of European Regulation No. 261/2004 of February 11, 2004 and the recommendation of the European Commission of May 13, 2020 on travel, I request that you reimburse me the full amount of payments made under the cancelled contract, namely 351.79 euros

Thanking you in advance, please accept, Sir or Madam, the assurance of my highest consideration.
Date d’expérience: 23 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution