J'ai réservé un voyage en Egypte pour un départ le 16 aout 2022.
Le 10 avril 2022 pour des raisons personnelles, j'ai dû demander un changement pour un départ le 22 octobre 2022.
J'ai reçu un devis de modification fin mai pour la 1ere fois...et évidemment en 1 mois 1/2, les prix ont évolué...
Le devis était erroné. J'ai dû demander 4 fois des changements (erreur de leur part) avant de pouvoir accepté le devis modifié le 4 juillet 2022.
Mais une fois le devis accepté, plus de nouvelles du service clients, pas d'appel pour le règlement, pas de modifications faites sur mon profil en ligne, pas d'échéancier de paiement en ligne...rien n'est accessible...
Le 29 juillet 2022 un conseiller a appelé pour solder le paiement.
Malheureusment ma CB a été bloquée par la banque pour suspicion de fraude. J'ai dû confirmer que le paiement était accepté. Mais quand j'ai rapellé le service client 1h après, pas de réponse, "on vous rappelle" et pas de rappel. J'ai conservé des preuves (SMS de la banque, ma réponse pour accepter le paiement...).
Aujourd'hui le voyage initial est payé en intégralité (7000€), nous sommes à 4 jours du "départ" mais je ne souhaite pas partir à ces dates, puisque j'ai accepté une modification pour partir en octobre 2022.
Aujourd'hui le service clients me maltraite.
Je souhaite simplement payé pour ce changement de dates et que également que mon profil en ligne soit mis à jour. Car mon compte est bloqué, pas de documents de voyage accessible ni pour un départ le 16 aout, ni en octobre. Que faire ? 7000€, ce n'est pas une petite somme....
Lastminute - Request to change dates unsuccessful - paid trip to Egypt - Change of date for trip to Egypt still not validated Lastminute - Lastminute Customer Service Opinion
I booked a trip to Egypt for a departure on August 16, 2022.
On April 10, 2022 for personal reasons, I had to request a change for a departure on October 22, 2022.
I received a modification estimate at the end of May for the 1st time...and obviously in 1 1/2 month, the prices have changed...
The estimate was wrong. I had to ask 4 times for changes (error on their part) before I could accept the modified quote on July 4, 2022.
But once the quote was accepted, no more news from customer service, no call for payment, no changes made on my online profile, no online payment schedule...nothing is accessible...
On July 29, 2022, an advisor called to clear the payment.
Unfortunately my credit card was blocked by the bank for suspicion of fraud. I had to confirm that the payment was accepted. But when I called the customer service 1 hour later, no answer, "we'll call you back" and no call back. I kept proof (SMS from the bank, my answer to accept the payment...).
Today the initial trip is paid in full (7000€), we are 4 days from the "departure" but I do not wish to leave on these dates, since I accepted a modification to leave in October 2022.
Today the customer service is mistreating me.
I just want to pay for this change of dates and also that my online profile is updated. Because my account is blocked, no travel documents available for a departure on August 16, nor in October. What to do? 7000€ is not a small sum....
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 12 août 2022