Lorsque j’ai fait ma réservation je me suis trompé sur la date de retour je voulais retourner le 25 août 2022 et non le 25 juillet et donc après cela j’ai fait une demande de modification de vol de retour pour le 25 août dont j’ai reçu un devis de 170 euros, j’ai cliqué sur le bouton « Oui, il m’intéresse » et un message est apparu en disant que vous me contacteriez par téléphone ou le montant serait débité de ma carte qui avait assez d’argent pour pouvoir faire le paiement.
Au bout de quelques jours je n’aie rien reçu et j’ai donc décidé de regarder l’état de ma réservation sur l’application Lastminute.com et elle était confirmé comme si n’avais pas fait de changement, donc j’ai redemandé un devis, sachant que entre temps j’essayais de vous joindre sans cesse pour essayer de comprendre le problème. Lorsque le deuxième devis est arrivé le montant était différent il etait alors de 212 euros comme j’avais 48heures pour répondre j’ai donc essayé de vous joindre pour essayer de comprendre pourquoi lorsque j’ai accepté les 170euros cela n’as pas été accepté et alors le prix a changé.
Après plusieurs tentatives de vous joindre sans réponse nul part, je décide d’annuler mon vol dont ce n’est écrit nul part combien je serait remboursé. Je pense que dû le peu de temps après que j’ai fait ma réservation je recevrai la totalité du montant. Je reçois donc hier le 22 février la réponse que mon remboursement est disponible mais pour ma surprise le montant indiqué maximum est de 182,74 CHF alors que le montant de ma réservation est de 1466.08 CHF.
Toute la journée d’aujourd’hui j’essaye de vous joindre et sans surprise je ne reçois aucune réponse.
Avis Lastminute - Problème de réservation Lastminute - Impossible de joindre le service client Lastminute
Lastminute - modification request
When I made my reservation I made a mistake on the return date I wanted to return on August 25, 2022 and not July 25 and so after that I made a request to change the return flight for August 25 of which I received a quote of 170 euros, I clicked the button "Yes, I'm interested" and a message appeared saying that you would contact me by phone or the amount would be debited from my card that had enough money to make the payment.
After a few days I didn't receive anything so I decided to look at the status of my reservation on the Lastminute.com application and it was confirmed as if I hadn't made any changes, so I asked for a quote again, knowing that in the meantime I was trying to contact you constantly to try to understand the problem. When the second estimate arrived the amount was different and it was 212 euros as I had 48 hours to respond so I tried to contact you to try to understand why when I accepted the 170euros it was not accepted and then the price changed.
After several attempts to contact you without any answer, I decided to cancel my flight and it is not written anywhere how much I would be refunded. I think that due to the short time after I made my reservation I will receive the full amount. I receive yesterday February 22 the answer that my refund is available but for my surprise the amount indicated maximum is 182,74 CHF while the amount of my reservation is 1466.08 CHF.
All day today I try to contact you and without surprise I receive no answer.
Date d’expérience: 23 février 2022