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Performance de la Marque
10.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,3%
Temps Moyen de Réponse
5,4%
Taux de Solution
9,4%
Moyenne des évaluations
18,2%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 BudgetAir 19.3
2 Travelgenio 18.6
3 TUI France 16.6
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Lastminute - Demande de complément remboursement suite réponse compagnie

Sans solution
Philippe FRANCO
Philippe FRANCO a déposé la réclamation
26 janvier 2022
Bonjour,
je suis intervenu suite à votre remboursement partiel et à votre conseil auprès de la compagnie :1/ pour comprendre pourquoi ce remboursement partiel et 2/ comment procéder au règlement du reste. La réponse de la compagnie a été immédiate et vous donne la marche à suivre pour finaliser le remboursement final (et complet en référence à la facture initiale).
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 janvier 2022
Philippe FRANCO
17 février 2022
Bonjour,
est-il possible d'avoir un retour sur l'état d'avancement de la démarche ?
Merci de votre prochaine réponse,
Bien cordialement,
Philippe FRANCO
1 mars 2022
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer le traitement de la demande de finalisation du remboursement dans son intégralité car sur votre site il y a toujours l'ancienne formulation du remboursement partiel.
Mercie de votre réponse,
Bien cordialement,
Philippe FRANCO
29 mars 2022
Bonjour,
malgré votre retour par le canal litige.
Malgré mon contact direct avec Air France KLM ...
Je n'ai toujours pas de réponse ... et encore moins de remboursement ...
Comment vous expliquer que ma patience atteins toutes ses limites !
Merci de m'informer rapidement de la suite de mon remboursement.
Bien cordialement,
Cette réclamation a été considérée sans solution