Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la carte cadeau numéro.
En effet, en décembre dernier j’ai acheté deux cartes cadeaux de montants équivalents 250euros.
J’ai voulu les utiliser le 7 juin dernier pour acheter deux billets pour la Corse sur votre site. Le premier a fonctionné et le second non. Je précise que les deux billets ont fait l’objet de deux paiements séparés.
Comme il était inscrit sur la carte cadeau que la validité était prolongée jusqu’en 2022, j’ai voulu l’utiliser il y a une semaine et demie pour réserver un hôtel mais lors de la validation du paiement il m‘a été indiquée que la carte cadeau avait expirée.
J’ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur le numéro indiqué en bas du document et celui-ci sonne tout le temps occupé. Je commence réellement à perdre patience car cette carte cadeau s’élève à 250€ somme non négligeable.
Pouvez-vous faire quelque chose afin de rétablir la situation ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 août 2021