Lastminute
Lastminute
Performance de la Marque
9.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
1,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
16,3%
Taux de fidélisation des clients
8%
Classement dans la catégorie
Agences de voyages
1 Travelgenio 25.5
2 eSky 18.8
3 TUI France 14.6
...
Lastminute9
société Lmnext
  • lastminute.com est une agence de voyages en ligne.
    Avis Lastminute - Réclamation Lastminute - Remboursement Lastminute - Refus d'indemnisation Lastminute - Annulation de vol Lastminute - retard de vol Lastminute - Litige Lastminute - Médiateur Lastminute - Service Client Lastminute - Contact Lastminute - Voucher Lastminute - Problème réservation TUI - forfait TUI - Hôtel non conforme TUI - Arnaque Lastminute

  • LMnext FR
    75 boulevard Haussmann
    75008 Paris
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Lastminute - Carte cadeau qui ne fonctionne pas avis Lastminute

Sans résolution
Marlene Inchauspe
Marlene Inchauspe a déposé la réclamation
24 août 2021
Bonjour,
Je me permets de vous contacter concernant la carte cadeau numéro.
En effet, en décembre dernier j’ai acheté deux cartes cadeaux de montants équivalents 250euros.
J’ai voulu les utiliser le 7 juin dernier pour acheter deux billets pour la Corse sur votre site. Le premier a fonctionné et le second non. Je précise que les deux billets ont fait l’objet de deux paiements séparés.
Comme il était inscrit sur la carte cadeau que la validité était prolongée jusqu’en 2022, j’ai voulu l’utiliser il y a une semaine et demie pour réserver un hôtel mais lors de la validation du paiement il m‘a été indiquée que la carte cadeau avait expirée.
J’ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises sur le numéro indiqué en bas du document et celui-ci sonne tout le temps occupé. Je commence réellement à perdre patience car cette carte cadeau s’élève à 250€ somme non négligeable.
Pouvez-vous faire quelque chose afin de rétablir la situation ?
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 24 août 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution