Lastminute
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Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
9,1%
Temps Moyen de Réponse
10,9%
Taux de Solution
9,1%
Moyenne des évaluations
60%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
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Lastminute - Bug Du Site

Sans solution
morganedlf
morganedlf a déposé la réclamation
23 juin 2021
J'ai acheté sur le site LastMinute 2 billets aller/retour : Paris/Ajaccio le mardi 15 juin 2021.

Le mercredi 16 juin 2021 j'ai reçu un mail de la part de LastMinute m'indiquant qu'en raison d'un problème technique ma réservation avait été annulée.

J'ai donc repris les mêmes billets d'avion directement sur le site d'Air France. A la suite de ce second achat (pensant que j'allais recevoir le remboursement de la part de LastMinute sous 10 jours comme indiqué dans leur mail), j'ai reçu "ma facture" de la part de la société LastMinute, le jeudi 17 juin 2021.

Je me retrouve donc avec 4 billets.

J'ai donc procédé à l'annulation de mes billets chez LastMinute. Elle est pour l'instant en attente de réponse de la compagnie aérienne. C'est bel et bien de la faute de Last Minute si je me retrouve aujourd'hui avec des billets identiques.
Date d’expérience: 23 juin 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution